Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis offert le programme partie 1 aujourd'hui et j'ai reçu un mail pour m'indiquer que la partie 3 était dispo et que toutes les semaines je recevrai un mail pour annoncer le déblocage d'une nouvelle partie...

Je suppose que c'est automatique et que je peux pas régler ca sur mon compte ? (genre quand j'ai cliqué sur le dernier complété d'une partie ?) Bon je sais c'est un peu bete mais je suis en train de finir la partie 2 et j'ai l'impression d'être déjà en retard du coup... << dans la famille pose ton planning t'es pas au taf...

Coucou !

Non, il n'est pas possible de débloquer les chapitres manuellement. Une semaine reste un temps assez court pour réaliser l'ensemble des exercices d'un chapitre, et la plupart des gens mettent même plus de temps. Je pense sincèrement que ce rythme te conviendra aussi, et si tu es plus rapide, n'hésite pas à participer à d'autre exercices sur le forum pour continuer à progresser :)

@ameya merci de ta réponse mais justement c'est l'inverse que je demandais : je cherchais un moyen de ralentir le rythme car je sais que j'arriverai pas forcément à tenir la cadence... certains exos je me sens obligé de les recommencer plusieurs fois pour arriver à un résultat passable...

C'est pas grave je suis sujet aux angoisses existentielles à 2cts , si je prends 5min pour relativiser c'est pas grave si on m'annonce le chapitre 4 dispo et que j'en suis qu'au début du 3...

désolé du dérangement

Re !

Alors effectivement, dans ce sens là faut pas te prendre la tête, tu es très loin d'être le seul ^^ Je n'ai pas le temps moyen que mettent les élèves à faire un chapitre, mais je sais que ceux qui les font en une semaines sont rarissimes ! Ne te met pas la pression, prend le temps nécessaire pour bien assimiler les apprentissages. Tu n'as aucune obligation de rendement ! :)

@cyberfufu : un chapitre / semaine c'est le déblocage pour ne pas que les gens aillent trop vite et sautent des exercices ou autre, mais pas l'inverse ! Tu prends le temps qu'il faut par chapitre. Certaines mettent un mois pour bien faire et c'est très bien ainsi. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.