minou44 538 Posté(e) 12 décembre Bonjour à tous, ne postant pas des masses, je me dis que partager les créas perso m'aiderait sûrement à progresser. Alors j'envoie le paquet de croquettes 😁 (bon au final ce sera les mêmes que ma galerie) Bon visionnage à tous 😉 1 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 538 Posté(e) 12 décembre Illustration d'une ville fictive pour le roman "In Thé Warzone" de Chloé Ernest (non c'est pas vrai je ne fais pas de pubs 🤣) 1 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 538 Posté(e) 12 décembre Petit poignard de bataille (techniquement un pied sort du manche mais ça ressemblait plus à un petit jouet "féminin" qu'autre chose, donc je suis resté sur la version "fermé" de la chose🤣) 1 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 538 Posté(e) 12 décembre Petite réinterprétation à ma façon (et à mon niveau) de Chicago 2 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts