nico_83 557 Posté(e) 13 décembre Bonjour, voici le résultat du 2 eme exo, j'ai du m'adapter sur certaine forme ( certains outils de krita ne fonctionne pas de la même manière que photoshop sur la demo de spartan ) ce qui m'a posé quelque difficulté Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_83 557 Posté(e) 13 décembre Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,599 Posté(e) 14 décembre Le 12/13/2024 à 3:31 AM, nico_83 a dit : onjour, voici le résultat du 2 eme exo, j'ai du m'adapter sur certaine forme ( certains outils de krita ne fonctionne pas de la même manière que photoshop sur la demo de spartan ) ce qui m'a posé quelque difficulté Coucou, oui effectivement y'a quelques nuances mais tu t'en sors bien l'exo est réussi 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_83 557 Posté(e) 15 décembre résultat exercice hubble Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,599 Posté(e) Mardi à 02:23 PM Le 12/15/2024 à 11:05 AM, nico_83 a dit : résultat exercice hubble Coucou ca marche je trouve que c'est plutôt réussi ^^ Le fond un peu sombre peu être rend l'objet difficile à voir. Pour les lignes tout est ok. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_83 557 Posté(e) Mercredi à 02:34 PM Croquis du crâne de zéro, j'ai pas mal galérer sur les dents et leur positionnement et vers la fin je me suis laissé allez et l'aie beaucoup stylisé 😉 Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 5,199 Posté(e) Vendredi à 12:56 PM Hello Nico ! Très cool ça ! Niveau proportion attention à la machoire à gauche qui est trop courbée et ce qui envoie la partie inférieure trop à gauche ! Ces zones au niveau de la silhouette ressortent un peu trop : Au niveau des épaisseurs c'est pas mal mais je pense que tes hachures sont trop fines, du coup t'as beaucoup de hachures et on sent pas assez les volumes ! Et je pense que cette zone aurait pu être simplifier en la mettant quasi entièrement dans l'ombre : Comme l'a fait Spartan avec ses hachures : Pareil ici ça aurait mérité plus d'aplats noir que des hachures : Sinon c'est du bon boulot ! Bien joué 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_83 557 Posté(e) il y a 3 heures 1/6 croquis, j'ai choisi la petite peluche lapin mignone 😉 Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts