hyriade 638 Posté(e) Lundi à 06:10 PM Bonjour, Je me suis essayée à reproduire sur toile une montagne en traditionnel (peinture acrylique) . C'est censé être un cadeau de Noël mais j'ai trop peur que la poste me le casse (j'y ait passé des heures dessus 😂😵) D'après référence, la référence est super classe . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) Mardi à 09:34 AM Avec la lumière du jour c'est mieux 🫣🙄😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fleurie 1,151 Posté(e) Mercredi à 01:31 PM J'aime beaucoup bravo ! ton effet montagne est top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) Mercredi à 02:04 PM Merci 💙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts