sauces0ja 107 Posté(e) Mardi à 03:47 PM Salut à toutes et à tous, Je m'appelle Frédéric et j'ai 35 ans! Tout nouvel acquéreur d'une tablette graphique, je regardais des tutos Krita et suis tombé sur ceux de DPS qui m'ont vraiment donné envie d'aller plus loin! Question background je n'ai aucune base scolaire de dessin, je m'y suis mis il y a 2/3 ans de manière tout à fait "casu" histoire de faire pleins de petits personnages pour mon fils en premier lieu et maintenant avec lui :). Je vais pas tarder à poster mon premier dessin du chapitre 0 après avoir regardé la vidéo de Spartan nous disant de prendre son courage à deux mains! Conscient que ça risque de piquer un peu (beaucoup?) les yeux, mais il faut bien commencer quelque part!! Pour ce qui est de mes objectifs, je vais tout d'abord suivre la partie du programme gratuit sur le digital painting et sûrement m'inscrire par la suite parceque j'ai clairement envie d'arriver à illustrer correctement les ptites idées dans ma ptite tête =D. Ravi de faire le premier pas vers la communauté DPS qui m'a l'air bien sympatique! A tout bientôt :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,345 Posté(e) Mardi à 04:45 PM Bienvenue @sauces0ja bonne perspective à venir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, comme tu le dis, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Mercredi à 04:05 PM C'est fait à l'instant, merci @Neuf150! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,085 Posté(e) Mercredi à 08:52 PM Hello, bienvenue à toi // bravo pour ta motivation et ton engagement - on à hâte de voir ton premier chef d'oeuvre commencer à remplir ta galerie😌 1 Citer J'suis pas les crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) Jeudi à 05:45 AM Bienvenue saucesoja ! J'adore ta motivation ! moi aussi je partage le dessin avec mon aînée, qui a maintenant 16 ans et pour qui le dessin est maintenant la chose a plus importante dans sa vie ! C'est génial de partager une pratique et de créer avec son enfant. Je te souhaite plein de dessins, de joie et d'imagination ! à bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Jeudi à 07:34 AM Merci Artik, merci Goot, vos messages d'encouragement, ça gonfle à bloc ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts