sauces0ja 107 Posté(e) Mercredi à 04:04 PM Salut Salut, il m'a fallu un peu de courage pour poster ça ici, ayant conscience de mon niveau débutant, merci Spartan d'avoir pousser à le faire via vidéo =D. Deuxième dessin Digital painting (le premier étant le sorcier tuto Krita de la chaine youtube DPS), hâte de continuer et d'entendre vos critiques. A plus, 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 539 Posté(e) Mercredi à 04:52 PM J'adore l'idée ! Hâte de voir tes progrès et que ce petit loup puisse vaincre le méchant ! ( Il est trop chou ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Mercredi à 05:36 PM Merci pour l'encouragement @MorgyVFc'est sympa comme tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) Mercredi à 05:47 PM Hello @sauces0ja, Bien joué pour ton premier DP. J'aime beaucoup le concept ! 🙂 Hâte de voir ta progression et tes futures réalisations. A bientôt ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Mercredi à 08:36 PM Salut @thily96, merci également pour les encouragements 😁! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) Jeudi à 05:52 PM Bravo 💪J'aime l'idée aussi ! et jai hate de voir ce qu'il deviendra à la fin du programme si tu decides de le suivre 🤗 Je projette aussi de peindre des animaux à poil, alors 🙌 A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Jeudi à 08:11 PM @goot tu veux dire dans leur plus simple appareil ? 😛 merci beaucoup à toi aussi pour ces encouragements vs êtes tous trop gentil à m'encourager :). Je compte bien essayer de suivre le programme, je ferais de mon mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) Jeudi à 08:20 PM simple, simple....les poils c'est compliquéééé 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) Vendredi à 01:03 PM Voilà un nouvel courageux qui s'avance et je suis ravi que tu l'aies fait, bienvenue sur le Programme Indispensable @sauces0ja :). C'est toujours un plaisir de découvrir des élèves plein d'imagination et qui font leurs premiers pas sur DPSchool, le story telling est déjà au top et je n'ai aucun doute que la technique le sera aussi très bientôt. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) il y a 20 heures Merci @Spartan de DPS de prendre le temps de m'encourager :). Tes vidéos sont un des déclencheurs pour me motiver donc merci et bravo à toi pour tt le travail fourni ça a dû être une sacré aventure ! A bientôt; je prends note pour le discord. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) il y a 19 heures Héhé content de le lire ! Ne lâche rien ! Et oui en effet, une sacré aventure qui continue d'ailleurs toujours haha 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts