Aym 778 Posté(e) 21 décembre 2024 Hello, on passe enfin au chapitre 2 après l'interminable chapitre 1 !!! 😁 Voici l'exercice 1, très dur de faire des lignes droites, ça s'améliorera sûrement avec la pratique mais bon, ça frustre lol. Est-ce que je peux blâmer ma vieille intuos pro de 2013 ? 🤣 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 21 décembre 2024 Voici la première partie de l'exercice 2 ! Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 21 décembre 2024 La 2e partie de l'exercice 2 ! Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,269 Posté(e) 26 décembre 2024 Hello ! Super ces premiers exos ! Pas grand chose à redire, tes lines sont bien dynamiques ! Un peu tremblantes dans le tout premier exercice, mais à force de répéter des coups de pinceaux bien souples ça ira bien ! Continue comme ça ! Bonnes fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 30 décembre 2024 (modifié) Merci pour ton retour @Chapi ! Tu as totalement raison, ça tremble un peu, j'avais pas encore réussi à trouver l'équilibre entre dynamisme et précision ! Comme tu dis, ça viendra avec la répétition. Voici le croquis du télescope, j'ai vu après coup que j'avais un problème de forme trop étirée au niveau du gros cylindre, mais comme j'avais plutôt l'impression que l'exercice se concentrait autour du fait de rendre un croquis propre j'ai préféré le laisser comme ça pour gagner un peu de temps, je peux tout à fait le corriger si nécessaire ! ( Ainsi que tout autre point à améliorer selon tes/vos retours 😁). Bonnes fêtes 🎅! Edit : j'ai rajouté un peu de couleur, nettoyé quelque traits et rajouter les deux qui manquaient sur les cylindres d'Hubble ! Modifié 30 décembre 2024 par Aym Avancement de l'exercice 1 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 3 janvier (modifié) Et voici le croquis du crâne ! Et bonne année bien-sûr ! 🥳 Modifié 3 janvier par Aym Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,269 Posté(e) 3 janvier (modifié) Hello ! Super pour Hubble, il marche bien ! Pour le crâne : Il est très cool aussi, on comprend bien les volumes , il manque à peine de longueur de mâchoire et la cavité oculaire à gauche descend un peu trop bas, ce qui la rend trop grosse. Son crâne monte un peu trop haut aussi ! Et hésite pas à faire sentir l'arrête du nez qui passe devant l'oeil Bon j'ai fais l'oeil à peine trop haut dans mon exemple mais ça peut aider : Modifié 3 janvier par Chapi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 4 janvier Merci beaucoup pour ton retour @Chapi c'est vraiment chouette ! J'ai pris en compte tes corrections, j'espère que j'ai pas abusé sur les hâchures, c'est comment ? 😄 Bonne soirée ! 1 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,269 Posté(e) 6 janvier Yes super boulot ! C'est beaucoup mieux ! Bien joué 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) 6 janvier Merci pour ta guidance et tes conseils @Chapi-sensei 🥷! 1 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 778 Posté(e) hier à 09:47 AM Rebonjour ! Je m'attaque enfin à l'exercice des croquis, après avoir fait un petit détour vers l'atelier de janvier sur Discord, Voici le premier, les autres suivront sous peu Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,269 Posté(e) il y a 14 heures Hello ! Super résultat pour cette peluche ! Pas grand chose à dire c'est top 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts