Aym   809 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2024 Hello, on passe enfin au chapitre 2 aprĂšs l'interminable chapitre 1 !!! đ Voici l'exercice 1, trĂšs dur de faire des lignes droites, ça s'amĂ©liorera sĂ»rement avec la pratique mais bon, ça frustre lol. Est-ce que je peux blĂąmer ma vieille intuos pro de 2013 ?Â đ€Ł Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2024 Voici la premiĂšre partie de l'exercice 2 ! Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2024 La 2e partie de l'exercice 2 ! Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 Hello ! Super ces premiers exos ! Pas grand chose Ă redire, tes lines sont bien dynamiques ! Un peu tremblantes dans le tout premier exercice, mais Ă force de rĂ©pĂ©ter des coups de pinceaux bien souples ça ira bien ! Continue comme ça ! Bonnes fĂȘtes ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Merci pour ton retour @Chapi ! Tu as totalement raison, ça tremble un peu, j'avais pas encore rĂ©ussi Ă trouver l'Ă©quilibre entre dynamisme et prĂ©cision ! Comme tu dis, ça viendra avec la rĂ©pĂ©tition. Voici le croquis du tĂ©lescope, j'ai vu aprĂšs coup que j'avais un problĂšme de forme trop Ă©tirĂ©e au niveau du gros cylindre, mais comme j'avais plutĂŽt l'impression que l'exercice se concentrait autour du fait de rendre un croquis propre j'ai prĂ©fĂ©rĂ© le laisser comme ça pour gagner un peu de temps, je peux tout Ă fait le corriger si nĂ©cessaire ! ( Ainsi que tout autre point Ă amĂ©liorer selon tes/vos retours đ). Bonnes fĂȘtes đ !  Edit : j'ai rajoutĂ© un peu de couleur, nettoyĂ© quelque traits et rajouter les deux qui manquaient sur les cylindres d'Hubble !  ModifiĂ© 30 dĂ©cembre 2024 par Aym Avancement de l'exercice 1 Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) Et voici le croquis du crĂąne !  Et bonne annĂ©e bien-sĂ»r !Â đ„ł ModifiĂ© 3 janvier par Aym Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) Hello ! Super pour Hubble, il marche bien ! Pour le crĂąne : Il est trĂšs cool aussi, on comprend bien les volumes , il manque Ă peine de longueur de mĂąchoire et la cavitĂ© oculaire Ă gauche descend un peu trop bas, ce qui la rend trop grosse. Son crĂąne monte un peu trop haut aussi ! Et hĂ©site pas Ă faire sentir l'arrĂȘte du nez qui passe devant l'oeil Bon j'ai fais l'oeil Ă peine trop haut dans mon exemple mais ça peut aider : ModifiĂ© 3 janvier par Chapi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 4 janvier Merci beaucoup pour ton retour @Chapi c'est vraiment chouette ! J'ai pris en compte tes corrections, j'espĂšre que j'ai pas abusĂ© sur les hĂąchures, c'est comment ? đ Bonne soirĂ©e !  1 Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 6 janvier Yes super boulot ! C'est beaucoup mieux ! Bien jouĂ© đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 6 janvier Merci pour ta guidance et tes conseils @Chapi-sensei đ„·! 1 Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 21 janvier  Rebonjour ! Je m'attaque enfin Ă l'exercice des croquis, aprĂšs avoir fait un petit dĂ©tour vers l'atelier de janvier sur Discord, Voici le premier, les autres suivront sous peu Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 21 janvier Hello ! Super rĂ©sultat pour cette peluche ! Pas grand chose Ă dire c'est top đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Et voici une autre peluche, un croquis toutes les deux semaines et on est biensÂ đ€Ł Â Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Hello Aym ! Tu vas au rythme que tu veux de toute façon, personne ne jugera ça ici đ TrĂšs cool ton lapin ! Sa tĂȘte me semble un peu large mais autrement les Ă©paisseurs sont super bien gĂ©rĂ©es ! Continue comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aym   809 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 37 minutes, Chapi a dit : Hello Aym ! Tu vas au rythme que tu veux de toute façon, personne ne jugera ça ici đ TrĂšs cool ton lapin ! Sa tĂȘte me semble un peu large mais autrement les Ă©paisseurs sont super bien gĂ©rĂ©es ! Continue comme ça đ Merci pour ton retour @Chapi ! Oui ce n'est pas le jugement des autres qui m'embĂȘte, ce n'est que le miens, j'aimerais justement aller plus vite đ ! Je regarde ça ce soir pour la tĂȘte, sans forcĂ©ment reposter ici, juste histoire d'ĂȘtre clean Tout ce que nous avons Ă dĂ©cider, câest ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,999 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Je comprends, mais ça va le faire ! Je sens que t'es quelqu'un de motivĂ© đ Et yes pas de soucis ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts