Aller au contenu

Recommended Posts

Hello hello, merci beaucoup pour ton retour, j'ai essayé d'intégrer au mieux tout ça, dit-moi si c'est mieux / ok pour toi 🙂

DPS-Prog-1-2-exercice5-5.thumb.jpg.fb5838f532b0873b87f987435b2d5660.jpg

Aym-Exercice5-Oiseau-Croquis_2.png

Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Hello !
Yes c'est beaucoup mieux! bien joué 😄

• J'aime 1

• 3 months later...

Salut salut,

Le retour de l'apprenti fantôme 👻 j'avais commencé ce croquis il y a un bout de temps que j'ai finalement terminé, donc le voici ! 

J'ai eu le malheur de tout faire sur le même calque, en espérant que tu sois sympa avec moi 🤣

Bon lundi 🫶

croquis-perso.jpg

Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Salut @Aym

Entretemps il y a eu un roulement entre formateurs, je m'occupe donc de celui-ci maintenant ^^

En tous cas, je dois dire que ton croquis est globalement solide et ta scène vraiment cool ! Bravo !

Le point d'amélioration principal que j'identifierais au niveau de ton croquis, ce serait ta gestion de l'épaisseur de ta ligne qui, à certains endroits, perd la cohérence de l'approche par "plans" et "distances"

image.png.a15cdedec1225e67d9785d8f18569449.png Ici par exemple, tu utilises une épaisseur de ligne plus importante pour les arbres qui sont un "plan" plus éloigné que le personnage. Ce serait l'inverse qui serait correct dans la logique 👍

Mis à part ça, c'est très bien !

• J'aime 1