aldep2 2,722 Posté(e) 21 décembre 2024 (modifié) Modifié 22 décembre 2024 par aldep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,722 Posté(e) 22 décembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,722 Posté(e) 22 décembre 2024 et mon DPd'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 23 décembre 2024 Hello ! PAs mal pour ces premiers exos, le rendu est cool par contre il me manque la partie simplification des formes. Il y a 13 heures, aldep2 a dit : et mon DPd'imagination Sympa ! Ce que je te conseillerai ici c'est d'augmenter les ombres du premier plan (il y'a certes des zones en lumières mais tu devrais aussi avoir des ombres au moins aussi sombres que le pull de la demoiselle. La différence de valeurs entre l'extérieur et la grotte est assez faible du coup, d'ailleurs j'aurai aussi refroidit (+ bleuté) l'arrière plan pour avoir une opposition avec la chaleur de la grotte et ainsi mieux les distinguer. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,722 Posté(e) 23 décembre 2024 Merci shozart je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,722 Posté(e) 24 décembre 2024 voici la simplification des formes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,722 Posté(e) 24 décembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 30 décembre 2024 Hello ! De retour après une petite pause pour les fêtes Alors ya du mieux, je trouve que ca manque encore un poil d'ombres d'occlusions (là où il y'a des creux ou là ou le perso est en contact avec le sol par exemple) Sinon le premier plan manque toujours un peu de petites zones d'ombres à mon avis mais c'est déjà beaucoup mieux et on a une démarcation plus franche avec l'arrière plan. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts