Siana 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Hello ! Voici mon painting de référence suite à l'exercice du chapitre 0. N'ayant pas l'habitude de colorer mes dessins, je n'ai pas vraiment réussi à effectuer les transitions de couleurs. Et j’étais vraiment perdu pour les ombres ainsi que pour faire un effet "eau" (si vous n'aviez pas remarqué, le bas de l'image est censée représenter de l'eau :D ). Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment fière du résultat, même si j'aime bien ma petite grenouille. Mais bon, au moins je ne peux que m'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 0 Posté(e) 4 juillet 2017 @siana : Perso je suis fier du résultat. Tu t'es lancé dans l'aventure et c'est pas toujours évident. Alors bravo. J'aime bien ton dessin et j'ai hâte de voir la suite. A bientôt pour faire des nénuphars à ta grenouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 4 juillet 2017 hello , ne t’inquiète pas sur le résultat , il est tout a fait honorable et tout s’apprend pas à pas . bienvenue sur le chemin comme dit par novsirion. avec quelques cours tu verras dejà beaucoup de résultats satisfaisant en couleur comme en valeurs de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 135 Posté(e) 6 juillet 2017 Ne t'inquiète pas, tu apprendras à gérer tout ça rapidement^^ ta grenouille en tout cas est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,154 Posté(e) 7 juillet 2017 Je te rassure, on comprend l'image malgré les lacunes, et tu es ici pour les combler. :) Bienvenue parmi nous l'artiste et bonne progression. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Merci à vous. En tout cas, ça motive pour la suite des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts