Rockenrolla 2,132 Posté(e) Vendredi à 12:01 PM Hello à tous, voici mon deuxième personnage fait avec un tirage Navigateur/guide / Posture / Satyr / Horror / Chevron / Androgine / Ancien empire, Voici le capitaine d'un groupe de satyr, là il cours pour sa vie car il est poursuivit par le monstre à qui il a volé la carte qui lui permettra de guider ça bande à destination. L'une des caractéristiques de ce capitaine c'est qu'il est peureux, personne n'a compris pourquoi il a été élu capitaine, même pas lui... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,394 Posté(e) Vendredi à 11:35 PM Hello ! C'est pas souvent que je poste par ici, mais j'ai vu qu'il y avait des lancés de dés, alors en bonne rolliste, j'arrive! Satyr, chasseur de tête, signe distinctif sur la tête, mouton, post apo. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,431 Posté(e) Samedi à 04:24 PM Bonjour à tous et bonne année ! Moi je suis tombé sur Minotaure, horreur, cicatrice, barman, chevron, futur proche, mâle. Mais je suis pas,trop doué en charandesign. J’ai fait un mix de réf que j’ai,trouvé Les perso au premier plan sont décalqué c’était juste pour donner un contexte 7 Citer 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,975 Posté(e) Samedi à 10:28 PM Bonjour bonjour tout le monde ! 🙂 J'ai avancé aussi de mon côté ! J'ai récupéré mes petits portraits, ai poussé la stylisation, ai "neutrifié" son expression, tracé son profil, puis ajouté des détails ! Pour rappel, le perso est tiré de l'univers de Cyberpunk 🙂 Prochaine étape, le corps ! Stylisation : Face/Profil neutre + Cheveux : Accessoires (tattoos, piecings, cybernétique) : Bonus : Détail des implants sur le côté du crâne, je me suis amusée. 🙂 Par contre, faut connaître un peu le lore de Cyberpunk pour comprendre. Révélation 10 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 2,635 Posté(e) Dimanche à 11:48 PM Je me lance sur ce sujet qui m'inspire bien et qui me donne envie d'essayer de nouvelles choses. Cela fait des années que je ne dessine plus d'imagination. J'ai voulu me donner un bon coup de pied aux fesses et essayer de faire quelque chose avec un tirage assez compliqué pour moi. Voici donc mon premier essai pour les caractéristiques suivantes: Mercenaire/sexy/Ent/Mythologique/Serpent/Futurist/Mâle J'espère remplir correctement ces caractéristiques 🙂 Je suis plutôt contente du résultat moi qui ne dessine plus de personnage depuis plus de 15 ans, et encore moins des hommes. N'hésitez pas à me faire des retours 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 475 Posté(e) Lundi à 11:18 AM salut la compagnie . voici ma modeste participation au defi de janvier .Je ne me suis pas plié au jeu de tirage au sort.J'ai laissé l'imagination suivre son cours et il en sort une sorte de mercenaire qui vas de village en village chercher de quoi vivre en remplissant toutes sortes de quêtes .Il est bougon ,mais dans le fond il a un bon coeur . 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian_33 125 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour à tous, je me suis amusé à faire une version cartoon de mon "mercenaire mutant"... Et j'ai continué à jouer avec les brush et les calques dans Krita sur la première version : 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,168 Posté(e) il y a 11 heures Vos personnages sont trop cools ! Bravo tout le monde, je vois que la motivation est à fond pour ce début d'année ! De mon côté j'ai fait ce drôle de petit perso. Je sais pas trop d'où ça m'est venu mais c'était marrant. C'était rapide et ça sort de mon style habituel. 10 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,572 Posté(e) il y a 6 heures Hello, alors de mon côté j'ai tiré : class: chasseur de prime distinguishing elements: ancien / vieux species: démon genre: fantasque, capricieux motif: bélier time: futuriste gender: homme Plutôt sympa ce tirage en vrai, et voilà le résultat 🙂: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts