Rockenrolla 2,141 Posté(e) 17 janvier Hello à tous, voici mon deuxième personnage fait avec un tirage Navigateur/guide / Posture / Satyr / Horror / Chevron / Androgine / Ancien empire, Voici le capitaine d'un groupe de satyr, là il cours pour sa vie car il est poursuivit par le monstre à qui il a volé la carte qui lui permettra de guider ça bande à destination. L'une des caractéristiques de ce capitaine c'est qu'il est peureux, personne n'a compris pourquoi il a été élu capitaine, même pas lui... 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,600 Posté(e) 17 janvier Hello ! C'est pas souvent que je poste par ici, mais j'ai vu qu'il y avait des lancés de dés, alors en bonne rolliste, j'arrive! Satyr, chasseur de tête, signe distinctif sur la tête, mouton, post apo. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,431 Posté(e) 18 janvier Bonjour à tous et bonne année ! Moi je suis tombé sur Minotaure, horreur, cicatrice, barman, chevron, futur proche, mâle. Mais je suis pas,trop doué en charandesign. J’ai fait un mix de réf que j’ai,trouvé Les perso au premier plan sont décalqué c’était juste pour donner un contexte 10 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,004 Posté(e) 18 janvier Bonjour bonjour tout le monde ! 🙂 J'ai avancé aussi de mon côté ! J'ai récupéré mes petits portraits, ai poussé la stylisation, ai "neutrifié" son expression, tracé son profil, puis ajouté des détails ! Pour rappel, le perso est tiré de l'univers de Cyberpunk 🙂 Prochaine étape, le corps ! Stylisation : Face/Profil neutre + Cheveux : Accessoires (tattoos, piecings, cybernétique) : Bonus : Détail des implants sur le côté du crâne, je me suis amusée. 🙂 Par contre, faut connaître un peu le lore de Cyberpunk pour comprendre. Révélation 16 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 2,742 Posté(e) 19 janvier Je me lance sur ce sujet qui m'inspire bien et qui me donne envie d'essayer de nouvelles choses. Cela fait des années que je ne dessine plus d'imagination. J'ai voulu me donner un bon coup de pied aux fesses et essayer de faire quelque chose avec un tirage assez compliqué pour moi. Voici donc mon premier essai pour les caractéristiques suivantes: Mercenaire/sexy/Ent/Mythologique/Serpent/Futurist/Mâle J'espère remplir correctement ces caractéristiques 🙂 Je suis plutôt contente du résultat moi qui ne dessine plus de personnage depuis plus de 15 ans, et encore moins des hommes. N'hésitez pas à me faire des retours 🙂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 503 Posté(e) 20 janvier salut la compagnie . voici ma modeste participation au defi de janvier .Je ne me suis pas plié au jeu de tirage au sort.J'ai laissé l'imagination suivre son cours et il en sort une sorte de mercenaire qui vas de village en village chercher de quoi vivre en remplissant toutes sortes de quêtes .Il est bougon ,mais dans le fond il a un bon coeur . 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian_33 233 Posté(e) 21 janvier Bonjour à tous, je me suis amusé à faire une version cartoon de mon "mercenaire mutant"... Et j'ai continué à jouer avec les brush et les calques dans Krita sur la première version : 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,505 Posté(e) Mardi à 05:22 PM Vos personnages sont trop cools ! Bravo tout le monde, je vois que la motivation est à fond pour ce début d'année ! De mon côté j'ai fait ce drôle de petit perso. Je sais pas trop d'où ça m'est venu mais c'était marrant. C'était rapide et ça sort de mon style habituel. 18 5 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,579 Posté(e) Mardi à 11:03 PM Hello, alors de mon côté j'ai tiré : class: chasseur de prime distinguishing elements: ancien / vieux species: démon genre: fantasque, capricieux motif: bélier time: futuriste gender: homme Plutôt sympa ce tirage en vrai, et voilà le résultat 🙂: 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,550 Posté(e) Mercredi à 01:22 PM (modifié) J'ai tellement aimé faire cet exo difficile mais super intéressant que j'en ai fait un deuxième avec le tirage suivant : HUNTER / ANIMAL FACIAL / DEMON / ACTION-ADVENTURE / BIRD / FUTURISTIC / MALE Je me suis creusé la tête pour le faire mais je l'aime bien ce personnage. Comme quoi je n'aurais jamais fait ce type de perso sans ça ! Voilà ce que ça donne : Et la version finale : Modifié Mercredi à 01:25 PM par stefou 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 3,497 Posté(e) Mercredi à 02:38 PM Bonjour à tous, voici un deuxième tirage : FÉE,MERCENAIRE, FEMME, POSTAPOCALYPTIQUE, ARBRES , PÉRIODE WESTERN C est assez cohérent comm tirage. J ai choisi un style manga. le côté mercenaire j ai essayé de le traduire par le nombre d arbres sur sa tenue qui représente le nombre de ses victimes par contre le côté post-apocalyptique, pour le moment cela ne me vient pas. premier jet, à approfondir 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assulanata 438 Posté(e) Mercredi à 05:09 PM Salut, je poste mon petit croquis… même si c’est pas parfait j’aime bien l’expression 🙂 17 Aspirante concept artist (character/props), sur Photoshop et Procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,833 Posté(e) Mercredi à 05:11 PM Bonjour tout le monde, Croquis d'un patron de bistrot pour une future modélisation en 3D. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 503 Posté(e) Mercredi à 07:23 PM deuxieme participation .Toujours sans tirage au sort .Un petit extraterrestre qui se balade dans notre ciel nocture . 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,359 Posté(e) Jeudi à 02:43 PM Nouveau petit chara, fait avec un moodboard composé de petites poupées, d'un scarabée, et de créatures monstrueuses en tout genre ! 16 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,895 Posté(e) Jeudi à 06:13 PM (modifié) Bonjour tout le monde ! Semaine 3 et nouvelles sélections et très curieux du résultat : Class: Mercenary Species: Mutant Genre : Science-fiction Pattern : Spherical Time : Western Gender : Androgynous Distinctive elements : Magical limbs Le plus gros défi ici était d'avoir un visage androgyne. Je me suis bien amusé sur ceux-là. Modifié il y a 21 heures par ApostroKe 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,594 Posté(e) Jeudi à 11:35 PM Première fois que je poste dans ce topic d'exercices, j'espère que ce sera la premier d'une longue série. Et je ne me cantonnerais plus qu'à l'Inktober. Dans mon cas, le tirage fut une combinaison intéressante: Advisor - Good looks - Ent - Mecha - Floral - Victorian - Male Je coloriserais certainement plus tard, mais voici le premier résultat que j'en ai tiré. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 6,592 Posté(e) Vendredi à 05:24 PM Bonjour ! Un tirage d'une femme préhistorique aux jambes d'animal sorcière hors-la-loi dans une ambiance guerrière avec un motif floral pour le premier. Ensuite, j'ai travaillé sur un Poséidon avec moins de contrainte, avec peut-être en vue une illustration perso complète 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 65 Posté(e) Samedi à 05:58 AM (modifié) Waouh, tellement de beaux dessins, et tellement des styles différents ! Je me suis prêté au jeux vite fait, et j'ai tiré ça aux dés : Class : Paladin Distinguishing element : Skin color Specie : Halfling Genre : Space fantasy Motif : Sun Time : Prehistoric Gender : female Ce qui donne ceci Modifié Samedi à 05:59 AM par Malat' 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,173 Posté(e) Samedi à 06:18 PM Et wala ! 9 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 6,156 Posté(e) Samedi à 06:24 PM voici mon soldat géant à l’époque western mais de style post apo avec ses ailes et ses chevrons haha. La colorisation sera pour plus tard. mais ça m' a permis d'aller chercher des ref d'anatomie et de me challenger là dessus. et d'essayer de faire un croquis propre. merci pour ce défi 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 2,327 Posté(e) Samedi à 08:31 PM Je vous présente "Didier la Breloque" Avec comme tirage: Mage, Aile ou Queue, Mutant, Space Opéra, Géométrique, Futuriste et Mâle. J'ai fait ce que j'ai pu avec ça. La première image donne trois versions pour ce même tirage et la seconde exploite le jeu d'acteur de Didier. Vive les défis !! 13 Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 3,497 Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir, Bon je ne suis pas une adepte du rose mais cela m est venu comme ça. J ai essayé aussi de travailler les ombres et la profondeurs, le principal défaut de mes dessins, c est pas encore ça mais il y a du mieux. Donc voici mon deuxième perso. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts