charlylili 1,016 Posté(e) 3 janvier Bonjour ! Les exercices du chapitre 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 3 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 3 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,107 Posté(e) 3 janvier Hello ! Bon boulot sur les exos ! Très clean ! Attention juste à la perspective des plaques qui s'alignent pas trop : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 6 janvier Hello Chapi ! Merci pour ton retour ! Voici la version corrigée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 6 janvier Bonjour ! le croquis du crâne !! Bonne fin de journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,107 Posté(e) 7 janvier Hello ! Beaucoup mieux ! Bien joué 😄 Pour le crâne : Très cool ! Je te conseil juste de calmer l'intensité des lignes en rouge, et insister l'épaisseur sur les lignes en vert pour mieux marquer la silhouette et les volumes qui se superposent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 9 janvier Bonjour Chapi ! Merci pour tes retours ! la correction du "crâne" !!! Bonne journée ! 🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 9 janvier Bonjour ! Le croquis de la peluche ! Bonne journée ! 🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,107 Posté(e) 10 janvier Hello ! Au top la correction ! Et ta peluche est top ! Pas grand chose à dire si ce n'est qu'attention des fois t'as des plis bien plus épais sans vraiment de raison : Continue comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) Mercredi à 10:57 AM Bonjour Chapi ! Merci pour ton retour ! Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) Mercredi à 11:02 AM Bonjour ! Le scaphandre !!! Je l'ai choisi car il était difficile et que je trouvais que c'était un bon exercice ! Je l'ai vraiment trouvé très très difficile notamment pour les proportions ! je trouve que le résultat est bof !! bonne journée ! 🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,107 Posté(e) Mercredi à 11:40 AM Hello ! Sois pas trop dur avec toi, t'as fais un super boulott sur ce scaphandre bien joué ! 😄 honnêtement pas grand chose à redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts