Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour, 

A la base je gribouillais sur des bouts de papiers pendant que les autres me parlait. J'ai décider de m'investir un peu plus, donc voici mon premier dessin... 

J'ai imaginé Togepi assi au pied des tulipes mais je crois qu'il va falloir que je bosse ^^' 

Bonne soirée 😃 

Chapitre 0 Exercice 0.jpg

• J'aime 5

Hello, étant un total débutant (je n'ai même pas encore fini mon premier dessin pour le chapitre 0), je ne peux te donner aucun conseil, par contre, ce que je peux dire, c'est que je suis certain que tu as un potentiel INCROYABLE, c'est tellement bien fait, vraiment, ne lache rien, c'est génial ❤️

Hâte d'un jour revoir ce dont tu es capable!

Merci beaucoup Neaks ! 🙂 

Ne t’inquiètes pas plus on on dessine plus on progresse je suis sûr que si tu es assidu tu fera de très beau seaux dessins ! On débute tous et tu progressera aussi à force d’efforts car le travail paie toujours 🙂 

• J'aime 1

Bienvenue @CloudyDim quel maîtrise déjà sur Togepi, c'est ton pokémon préféré 😛 ?

On comprend déjà bien l'échelle et la mise en scène, donc je pense que tu es déjà très bien parti pour nous montrer d'encore plus jolies choses dans le futur :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...

Joli travail. J'aime beaucoup le style utilisé pour faire les tulipes.

Bonne continuation.