Nanash 153 Posté(e) 4 janvier (modifié) Bonjour, pour la nouvelle année qui vient de commencer, je veux me mettre sur la formation du programme indispensable, mais comme mon budget étant serrée pour ce début d'année (Noël a fait d'heureux, mais pas pour mon portefeuille =)), il fallait que je me décide entre prendre la formation ou la tablette graphique, donc je me suis décidé à prendre la tablette et après avoir regardé et lu le guide de 2024, je me posais des questions et je me suis arrêté sur ces deux choix. - La XPPen Deco Pro Gen 2 - La La XP-PEN Deco Pro Medium Je précise que mon but serait de me mettre très sérieusement au digital painting pour passer pro. Voici les questions que je me posais : 1 - Laquelle serait le mieux à choisir entre les deux ? 2 - Est-ce que le guide est encore à "jour" ? ou faut-il que j'attende que Spartan le mette à jour, s'il le fait prochainement. 3 - Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende encore un peu si une version plus "performante" arrive sur le marché sous peu ? Voilà merci de vos futures réponses et à bientôt sur le forum ou le discord quand j'y aurai accès (je suis à 20 point sur 50). Modifié 4 janvier par nanash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,052 Posté(e) 4 janvier Hello, honnêtement te prends pas trop la tête sur le matériel on est quand même sur un marché relativement mature ou même l’entrée de gamme est assez performant pour faire le job 😊la technique sera beaucoup plus limitante que le matériel j’ai pas en détail les deux modèle mais elles feront parfaitement ce que tu attends d’elles et tu aura largement l’occasion de changer au fil du temps . Bonne année 🥳 1 Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 153 Posté(e) 6 janvier Salut, je vais faire ça, pas me prendre la tête et choisir la plus récente des deux tablettes et commencer dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts