Nanash 153 Posté(e) 5 janvier Bonsoir tout le monde, Je me présente Nanash (Olivier de mon vrai prénom), j'ai 28 ans et j'habite Montpellier. J'ai commencé des études en art appliquer et game design, mais à cause de gros problème personnelle, je n'ai pas pu finir, heureusement, j'ai réussi à remonter la pente et je compte commencer prochainement (le mois prochain si tout se passe bien 😆) la formation DPS mais avant, il me faut la tablette graphique 😄. En parlant de DPS, je l'ai trouvé il y a deux ans (ce qui explique le temps entre l'inscription et la présentation) mais je ne me sentais pas prêt mentalement à reprendre des études, surtout pour ce qui me passionne depuis mon plus jeune âge en gribouillant, sinon j'ai découvert le site en trouvant une vidéo de Spartan sur YouTube et j'ai ensuite découvert le site. Mon ambition et objectif pour cette année et les suivantes serait de pouvoir finir ma formation, m'améliorer et passer pro en freelance ou dans une boite pour du concept artist/illustrateur. Je me suis inscrit parce que je voulais m'améliorer en dessin et pouvoir réaliser mon rêve qui est de passer pro, comme j'ai eu le temps de vérifier et me documenter sur le site et l'école, en lisant les avis, les commentaires, en regardant les vidéos gratuite et en me préparant mentalement pour la traversée du désert pour trouver mon oasis 😃, j'en ai conclu que c'était le meilleur site/école pour pouvoir enfin faire mon véritable premier pas dans l'industrie après mes mésaventures. Sinon après ce moment mélodramatique 😅, je suis plus caleçon que slip, mes passions sont le dessin (bien évidement), les jeux vidéos et jeu de société, je suis fan des jeux Indes, des jeux action, aventure, énigme surtout en solo, sinon mes titres favoris sont les différents jeux du studio from software, en particulier Bloodborne, la série des Kingdom Hearts dont je suis absolument fan, Minecraft moder et Hollow Knight pour ne citer que, la musique (je précise, je suis le genre de mec qui dit qu'il n'a pas de style/genre préférer et qui écoute de tout tant que ça lui plait et qui retient très mal les noms des titres ou d'artistes), le Japon en général (c'est-à-dire manga, anime, culture et tout ce qui se rapporte au Japon) et je me fais de temps en temps des casse-tête ou énigmes. Voilà ma présentation en espérant passer un bon moment avec vous tous (je ne me fais pas de soucis pour ce point-là), a très vite sur le forum ou peut-être le discord, hâte de commencer les cours et de pouvoir enfin mettre sur toile ce qui me trotte dans la tête. Ps : Désoler des fautes d'orthographe, je fais mon mieux pour les corriger, mais je suis dyslexique donc beaucoup de mal à les identifier. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,984 Posté(e) 5 janvier Bienvenue @Nanash après le temps de réflexion, c'est bien de passer à l'action. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. nN’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 153 Posté(e) 6 janvier Merci, j'ai eu le temps de réflexion, place à l'action maintenant et hâte de commencer les cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 866 Posté(e) 13 janvier Bienvenue @Nanash ! Je te souhaite de réussir et de (re)prendre du plaisir à apprendre ! effectivement ici c'est très confortable d'apprendre dans cette communauté, et de mon point de vue très motivant! Je suis la partie 1 des cours, je ne sais pas où tu commences, mais à bientôt ici ou là 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 153 Posté(e) 15 janvier Merci @goot Oui, j'ai hâte de commencer dès que possible, je me considère comme étant débutant moyen/avancée donc j'ai quelques notions de base, mais je ne me suis pas entrainé et est dessiné depuis longtemps que ce soit à la main ou sur tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts