myly 1,309 Posté(e) 6 janvier Bonjour les artistes! Je reprends mes croquis, non pas parce que c'est le début d'année, mais juste parce que j'ai un peu de temps surtout! Au passage, bonne année à tous ! Je vous souhaite de progresser, de vous éclater artistiquement 🙂 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 6 janvier Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,134 Posté(e) 7 janvier Hello Myly ! Bien cool ton Hubble ! Attention néanmoins au lignes sur les plaques de chaque côté du Hubble qui ne sont pas toute dans la même perspective : Pour le crâne : Il marche bien ! Attention niveau proportion ton crâne fait un peu trop carré sur le dessus ! Et je pense que l'oeil à notre droit est un poil trop petit/ Ces zones mériteraient des traits plus épais : Et ces zones des traits moins marqués Bon boulot autrement ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 7 janvier Merci @Chapipour ces corrections, c'est super utile pour moi 👌 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 7 janvier J'ai essayé de corriger Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 7 janvier (modifié) Oh la la je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la camera... 🙄 c'est hyper dur... Je vais m'arrêter là et tenter autre chose pour les croquis avant d'être complètement dégoutée! Voici mon essai (raté) quand même Modifié 7 janvier par myly Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 7 janvier ça va beaucoup mieux avec un petit animal 🙂 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 8 janvier Et voici mon 3ieme objet, j'ai bien tenté de faire quelques ombres en plus mais ça ne marche pas trop, je ne sais pas encore bien le faire donc je m'arrête là, ce n'est pas trop mal même si les lines ne sont pas encore très précises. Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,309 Posté(e) 8 janvier J'ai quand même encore quelques difficultés dans le choix des brushs aussi Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,134 Posté(e) 10 janvier Hello ! Top la correction du crâne 😄 Sois pas trop dur ! Tu t'en es pas si mal sorti pour la caméra ! En gros l'idée pour elle c'est de la synthétiser en formes simples. Pense pas aux textures comme je vois que t'as appliqué, juste vois juste des rectangles et des ronds qui se superposent les uns sur les autres : Parce que là tu t'es trop préoccupé de la texture noir, des reflets de la caméra, etc... Et des valeurs en général sans même avoir tous les détails, focus toi juste sur les formes 🙂 Pour la peluche et la grenouille c'est top ! La peluche va manquer un peu de volume ici : Et hésite pas à tracer tes croquis en plus foncé, le gris que tu choisis est un peu trop léger, aies pas peur du noir ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts