myly   46 PostĂ©(e) 6 janvier Bonjour les artistes! Je reprends mes croquis, non pas parce que c'est le dĂ©but d'annĂ©e, mais juste parce que j'ai un peu de temps surtout! Au passage, bonne annĂ©e Ă tous ! Je vous souhaite de progresser, de vous Ă©clater artistiquement đ  Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 6 janvier Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,064 PostĂ©(e) 7 janvier Hello Myly ! Bien cool ton Hubble ! Attention nĂ©anmoins au lignes sur les plaques de chaque cĂŽtĂ© du Hubble qui ne sont pas toute dans la mĂȘme perspective : Pour le crĂąne : Il marche bien ! Attention niveau proportion ton crĂąne fait un peu trop carrĂ© sur le dessus ! Et je pense que l'oeil Ă notre droit est un poil trop petit/ Ces zones mĂ©riteraient des traits plus Ă©pais : Et ces zones des traits moins marquĂ©s Bon boulot autrement ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 7 janvier Merci @Chapipour ces corrections, c'est super utile pour moi đ  Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 7 janvier J'ai essayĂ© de corriger Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 7 janvier (modifiĂ©) Oh la la je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la camera... đ c'est hyper dur... Je vais m'arrĂȘter lĂ et tenter autre chose pour les croquis avant d'ĂȘtre complĂštement dĂ©goutĂ©e! Voici mon essai (ratĂ©) quand mĂȘme  ModifiĂ© 7 janvier par myly Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 7 janvier ça va beaucoup mieux avec un petit animal đ Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 8 janvier Et voici mon 3ieme objet, j'ai bien tentĂ© de faire quelques ombres en plus mais ça ne marche pas trop, je ne sais pas encore bien le faire donc je m'arrĂȘte lĂ , ce n'est pas trop mal mĂȘme si les lines ne sont pas encore trĂšs prĂ©cises. Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myly   46 PostĂ©(e) 8 janvier J'ai quand mĂȘme encore quelques difficultĂ©s dans le choix des brushs aussi Well done is better than well said Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,064 PostĂ©(e) 10 janvier Hello ! Top la correction du crĂąne đ Sois pas trop dur ! Tu t'en es pas si mal sorti pour la camĂ©ra ! En gros l'idĂ©e pour elle c'est de la synthĂ©tiser en formes simples. Pense pas aux textures comme je vois que t'as appliquĂ©, juste vois juste des rectangles et des ronds qui se superposent les uns sur les autres : Parce que lĂ tu t'es trop prĂ©occupĂ© de la texture noir, des reflets de la camĂ©ra, etc... Et des valeurs en gĂ©nĂ©ral sans mĂȘme avoir tous les dĂ©tails, focus toi juste sur les formes đ Pour la peluche et la grenouille c'est top ! La peluche va manquer un peu de volume ici : Et hĂ©site pas Ă tracer tes croquis en plus foncĂ©, le gris que tu choisis est un peu trop lĂ©ger, aies pas peur du noir ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts