Enzo   186 PostĂ©(e) 6 janvier 2025 Hello, Voici les premiers exos du chapitre 2 đ Â àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,643 PostĂ©(e) 7 janvier 2025 Hello Enzo ! Au top pour les exercices de tracĂ©s! Pour Hubble : TrĂšs cool aussi ! Attention juste au ligne de perspective des plaques en mĂ©tal autour de Hubble, j'ai posĂ© une perspective pour te montrer mais tu verras qu'elles ne sont pas toutes accrochĂ©s au mĂȘme point de fuite : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 7 janvier 2025 Merci ! J'en prends note đ àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 7 janvier 2025 (modifiĂ©) Et voici l'exercice 4, je ne suis pas sĂ»r d'avoir respectĂ© les bonnes proportions, en particulier pour l'os nasal 𫀠ModifiĂ© 7 janvier 2025 par Enzo 3 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Premier croquis de l'exo 5 đ 4 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Second croquis đ. Les proportions ne sont pas vraiment parfaites mais ok 4 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 9 janvier 2025 Hello, Voici le troisiĂšme croquis đș. C'est assez difficile de reproduire une expression aussi authentique que sur la photo đ«€ 4 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 9 janvier 2025 QuatriĂšme croquis đââŹđč 3 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,675 PostĂ©(e) 9 janvier 2025 Tes fĂ©lins son superbes @Enzo, bravo ! 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Merci beaucoup @justice8! đ àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 CinquiĂšme croquis đș 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 (modifiĂ©) AprĂšs rĂ©flexion, ce n'est pas trĂšs naturel. Sur mon croquis, j'ai l'impression que la fleur se dirige vers le chat, alors que c'est censĂ© ĂȘtre l'inverse, puis les proportions de la fleur et le mouvement de la tĂȘte du chat ne sont pas exacts đ«€ Erreurs : ModifiĂ© 10 janvier 2025 par Enzo 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Auto-correction de mon cinquiĂšme croquis, c'est un peu mieux (je n'ai pas eu le courage de refaire entiĂšrement la fleur đ€«) 2 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Dernier croquis de chat đż, je vais explorer d'autres sujets maintenant đ P.-S. J'espĂšre que mes hachures ne gĂȘnent pas la lisibilitĂ© de mes croquis (ça me parait ok), sinon je vais avoir beaucoup de choses à corriger (la totalitĂ© mes croquis) đ« 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,643 PostĂ©(e) 11 janvier 2025 Hello Enzo ! Super boulot dans l'ensemble ! Pour ton crĂąne, il est trĂšs cool ! Je pense juste que t'as trop Ă©paissi la machoire sur le cĂŽtĂ© gauche ! Tes croquis de chat sot excellents ! Peut-ĂȘtre juste que tu pourrais jouer un poil plus avec des lignes plus Ă©paisses par endroit mais franchement c'est du dĂ©tail, bravo ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 11 janvier 2025 Hello ! Je rectifierai le crĂąne plus tard đ Merci beaucoup ! đÂ Â àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 12 janvier 2025 Hello ! Voici mon septiĂšme croquis, une Lamborghini Countach de 1988, j'ai eu un peu plus de mal que les prĂ©cĂ©dents, elle n'est pas parfaite, mais je suis assez satisfait du rĂ©sultat aprĂšs de longues heures de travail đźâđš  1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,643 PostĂ©(e) 15 janvier 2025 Hello ! Super boulot pour la voiture ! J'aime beaucoup ton travail de hachures et les proportions sont super biens respectĂ©es ! Je pense juste que tu aurais pu insister en assombrissant les siĂšges et l'intĂ©rieurs des portiĂšres qui ont un joli contraste sombre avec les valeurs super clairs de l'extĂ©rieur đ Super boulot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 15 janvier 2025 Merci beaucoup ! Ok, je vais faire cela đ 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 18 janvier 2025 Hello, je n'ai pas ose de rajouter des hachure, juste du gris 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 18 janvier 2025 Puis voici le huitiĂšme croquis, je crois avoir passĂ© un peu trop de temps dessus (24H+) 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 18 janvier 2025 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 21 janvier 2025 (modifiĂ©) Voici mon neuviĂšme croquis et sĂ»rement le dernier pour cet exercice 5, j'ai pris beaucoup moins de temps que le prĂ©cĂšdent, assez difficile de reprĂ©senter une vĂ©gĂ©tation aussi fournie, je ne me suis pas cassĂ© la tĂȘte cette fois-ci đ ModifiĂ© 22 janvier 2025 par Enzo 1 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   186 PostĂ©(e) 21 janvier 2025 àŽŠà”àŽŠàŽż/á ïœĄâžïœĄá\ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,643 PostĂ©(e) 21 janvier 2025 Parfait pour la voiture ! Elle est excellente, bien jouĂ© ! Ah oui en effet c'est un peu too much 24h pour du croquis ! Faut pas oublier que la base du croquis c'est d'aller chercher une synthĂ©tisation des choses justement plus rapide ! LĂ c'est pas un croquis que t'as fais, c'est dĂ©jĂ une image finie en gros. Donc hĂ©site pas Ă raccourcir ton temps de boulot, tes croquis ils devraient pas dĂ©passer 3h on va dire. Faut vraiment que tu restes synthĂ©tique, et que t'ailles Ă l'essentiel ! Ton dernier croquis il fait dĂ©jĂ plus bien plus croquis. A la limite t'as Ă©tĂ© un peu fort avec les hachures mais autrement c'est dĂ©jĂ beaucoup plus synthĂ©tique. Tu t'es focus sur l'essentiel en niveau de dĂ©tails mais tu vois typiquement la subtilitĂ© dans l'ombre du cheval t'aurais pu rĂ©duire ça Ă une seule ombre gĂ©nĂ©rale et finito. Mais en tout cas, super dĂ©termination et trĂšs bon boulot dans l'ensemble ! Attention juste Ă pas te laisser trop emporter đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts