Enzo 1,507 Posté(e) 6 janvier Hello, Voici les premiers exos du chapitre 2 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,134 Posté(e) 7 janvier Hello Enzo ! Au top pour les exercices de tracés! Pour Hubble : Très cool aussi ! Attention juste au ligne de perspective des plaques en métal autour de Hubble, j'ai posé une perspective pour te montrer mais tu verras qu'elles ne sont pas toutes accrochés au même point de fuite : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 7 janvier Merci ! J'en prends note 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 7 janvier (modifié) Et voici l'exercice 4, je ne suis pas sûr d'avoir respecté les bonnes proportions, en particulier pour l'os nasal 🫤 Modifié 7 janvier par Enzo 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 8 janvier Premier croquis de l'exo 5 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 8 janvier Second croquis 🙂. Les proportions ne sont pas vraiment parfaites mais ok 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 9 janvier Hello, Voici le troisième croquis 😺. C'est assez difficile de reproduire une expression aussi authentique que sur la photo 🫤 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 9 janvier Quatrième croquis 🐈⬛🌹 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 15,803 Posté(e) 9 janvier Tes félins son superbes @Enzo, bravo ! 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 10 janvier Merci beaucoup @justice8! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 10 janvier Cinquième croquis 😺 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 10 janvier (modifié) Après réflexion, ce n'est pas très naturel. Sur mon croquis, j'ai l'impression que la fleur se dirige vers le chat, alors que c'est censé être l'inverse, puis les proportions de la fleur et le mouvement de la tête du chat ne sont pas exacts 🫤 Erreurs : Modifié 10 janvier par Enzo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 10 janvier Auto-correction de mon cinquième croquis, c'est un peu mieux (je n'ai pas eu le courage de refaire entièrement la fleur 🤫) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 10 janvier Dernier croquis de chat 😿, je vais explorer d'autres sujets maintenant 🙂 P.-S. J'espère que mes hachures ne gênent pas la lisibilité de mes croquis (ça me parait ok), sinon je vais avoir beaucoup de choses à corriger (la totalité mes croquis) 🫠 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,134 Posté(e) 11 janvier Hello Enzo ! Super boulot dans l'ensemble ! Pour ton crâne, il est très cool ! Je pense juste que t'as trop épaissi la machoire sur le côté gauche ! Tes croquis de chat sot excellents ! Peut-être juste que tu pourrais jouer un poil plus avec des lignes plus épaisses par endroit mais franchement c'est du détail, bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 11 janvier Hello ! Je rectifierai le crâne plus tard 👍 Merci beaucoup ! 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) 12 janvier Hello ! Voici mon septième croquis, une Lamborghini Countach de 1988, j'ai eu un peu plus de mal que les précédents, elle n'est pas parfaite, mais je suis assez satisfait du résultat après de longues heures de travail 😮💨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,134 Posté(e) Mercredi à 09:20 AM Hello ! Super boulot pour la voiture ! J'aime beaucoup ton travail de hachures et les proportions sont super biens respectées ! Je pense juste que tu aurais pu insister en assombrissant les sièges et l'intérieurs des portières qui ont un joli contraste sombre avec les valeurs super clairs de l'extérieur 🙂 Super boulot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) Mercredi à 03:16 PM Merci beaucoup ! Ok, je vais faire cela 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) Samedi à 02:18 PM Hello, je n'ai pas ose de rajouter des hachure, juste du gris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) Samedi à 02:20 PM Puis voici le huitième croquis, je crois avoir passé un peu trop de temps dessus (24H+) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,507 Posté(e) Samedi à 02:20 PM 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts