Enzo 1,539 Posté(e) il y a 10 heures Hello @Chapi, merci pour ton retour. Lorsque je dessine d'après une image, j'ai toujours cette envie de m'en rapprocher le plus possible. Je ne sais pas pourquoi, mais sinon, ça ne me satisfait pas 🫠 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,275 Posté(e) il y a 8 heures Je comprends, et en soi rien ne t'empêche de pousser une image à fond ! Juste que travailler ton croquis va te permettre d'être efficace quand tu feras des dessins pour toi qui seront pas d'après photo. Ca permet de dégrossir les choses, maitriser tes proportions, ta perspective, etc... Ca ne t'empêche pas d'avoir croquis bien travaillés comme ça : Après je t'impose rien évidemment, juste attention à pas passer trop de temps sur des croquis ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,539 Posté(e) il y a 8 heures D'accord @Chapi, je prends note et je travaillerais cela. Merci pour tes précieux conseils ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,539 Posté(e) il y a 4 heures Fin de l'exo 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,539 Posté(e) il y a 4 heures Et voici l'exercice 6, réalisé en à peu près 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts