Enzo 1,597 Posté(e) Mercredi à 08:43 AM Hello @Chapi, merci pour ton retour. Lorsque je dessine d'après une image, j'ai toujours cette envie de m'en rapprocher le plus possible. Je ne sais pas pourquoi, mais sinon, ça ne me satisfait pas 🫠 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,405 Posté(e) Mercredi à 10:29 AM Je comprends, et en soi rien ne t'empêche de pousser une image à fond ! Juste que travailler ton croquis va te permettre d'être efficace quand tu feras des dessins pour toi qui seront pas d'après photo. Ca permet de dégrossir les choses, maitriser tes proportions, ta perspective, etc... Ca ne t'empêche pas d'avoir croquis bien travaillés comme ça : Après je t'impose rien évidemment, juste attention à pas passer trop de temps sur des croquis ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Mercredi à 10:44 AM D'accord @Chapi, je prends note et je travaillerais cela. Merci pour tes précieux conseils ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Mercredi à 02:34 PM Fin de l'exo 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Mercredi à 02:48 PM Et voici l'exercice 6, réalisé en à peu près 1h 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,405 Posté(e) Jeudi à 11:45 PM Très bon boulot pour les sketches, honnêtement rien à redire ^^ Au top pour tes oiseaux, ils sont très cool ! Peut-être que t'aurais pu jouer un peu plus avec les épaisseurs de ligne mais autrement bien joué à to, ça tue ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Vendredi à 09:00 AM Merci beaucoup 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Vendredi à 05:57 PM (modifié) Hello, voici le croquis perso de l'exercice 7, je ne pense pas que la perspective soit 100 % correct (j'ai un peu du mal) Modifié Vendredi à 06:04 PM par Enzo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) Samedi à 08:43 AM (modifié) Petite auto-correction de l'exo 7 Modifié Samedi à 08:43 AM par Enzo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,405 Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Hello ! Nice ce croquis perso ! La perspective et l'anat' sont vraiment pas mal ! Juste, au niveau du bras qui sort de l'écran, c'est pour faire quoi ? Parce que j'ai l'impression qe l'idée c'est de faire en sorte que l'image soit une sorte de selfie qu'elle ferait elle-même mais je suis pas sûr ^^ Si c'est le cas en tout le bras marche pas trop trop, hésite pas à check des refs de selfie pour augmenter la taille du bras et sa mise en perspective ! Sinon je pense en effet que ce chat là devrait être vu plus en raccourci/perspective : Modifié il y a 19 heures par Chapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,597 Posté(e) il y a 6 heures Hello @Chapi, merci, oui c'était le but. Voici une tentative de correction 🙂 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts