Anamiibo 313 Posté(e) Mardi à 09:42 PM J'ai essayé de le faire sans le croquis mais en utilisant les couleurs. Ça m'a pris environ 1h, je pense que c'est pas trop mal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,561 Posté(e) hier à 10:04 AM Salut @Anamiibo, bonne année & meilleurs voeux ! 🌟 En 1h c'est vrai que ce n'est pas mal du tout comme résultat. Après, ces exercices ne sont pas une course, prend le temps nécessaire quand il le faut 😉 Les retours que je te ferais seraient principalement : Au niveau des barrières dans le fond, ce sont des "objets" qui ne sont pas "organiques". Du coup, le fait de les avoir fait un peu rapidement : Peut vite donner un côté brouillon/non fini, surtout pour les barricades au fond. Le ponton est concerné mais un peu moins. Ensuite, au niveau du personnage, en termes de proportions, c'est pas trop mal, c'est surtout au niveau des jambes et des bottes que les proportions sont un peu grandes. Sinon, au niveau de la lumière, remarque bien les formes "graphiques" que crée cette dernière sur chaque élément (manteau, bonnet, bottes, etc...) : C'est vraiment ça qu'il est important d'indiquer dans ton exercice. Dans ton cas, c'est une information qui est soit manquante : soit qui n'a pas totalement la bonne couleur/intensité : Voilà donc les pistes principales d'amélioration ! Bonne continuation 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts