Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 11 janvier Et bonsoir,  Voici mes 1ers croquis dont 1 essai sur papier đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 11 janvier Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 11 janvier (modifiĂ©) Encore 1, et je serai OK đ  C'est vraiment cool cette technique !!  Bon, mon radiateur est dĂ©gueulasse et il manque le second! Faisons comme s'il n'existe pas , oki ? đ€Łđđ ModifiĂ© 11 janvier par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 12 janvier Petite correction du dernier,  Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 12 janvier Et le dernier !! 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 14 janvier Bien le bonjour/ bonsoir đ  Ci-joint Les 4 volumes de base đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 14 janvier Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   64,631 PostĂ©(e) 14 janvier Le 1/11/2025 Ă 6:26 PM, Ninipumpkin a dit : Et bonsoir,  Voici mes 1ers croquis dont 1 essai sur papier đ Bonsoir ! C'est pas mal parti, Attention ici certaines lignes sont mises + en avant sans forcĂ©ment que ca ait de sens, du coup o na un peu de mal Ă comprendre qu'il s'agit d'une ballerine si on a pas la photo Ă cĂŽtĂ©. Essaie de mettre l'accent sur les contours de volumes principaux en prioritĂ©.  Pour le dreamcatcher, ca manque un peu de symĂ©trie je pense pour ce type de dessin, aussi les orbites sont un peu trop grands je pense. Ah oui ca je l'ai longtemps cherchĂ© mais jamais trouvĂ© sur ma feuille ^^ Glloboalement ca Ă l'air bien compris pour les formes mĂȘme si parfois les lignes sont un peu de travers, assures toi bien pour les cube que les arrĂȘtes soient parallĂšles OU convergeant vers un point de fuite au loin. Attention Ă ce que les lignes ne "divergent" pas  comme c'est le cas ici Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 15 janvier Bonjour @ShozArt Merci pour ton retour.  Je vais essayera d'ĂȘtre plus vigilantr pour mes carrĂ©s đ Et je reprendrai la baleine des ce soir pour affiner sa jambe droite đ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 15 janvier Je me s'amuse avec les hachures đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 15 janvier @ShozArt Je n'ai pas de banane haha, je peux prendre une carottes ? đ€Łđ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 16 janvier Banane achetĂ© đ đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 17 janvier Et la suite đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 17 janvier Correction de la danseuse âșïž Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 17 janvier (modifiĂ©) Exercices sur le shading ok : fait sur papier pour tester đ  ModifiĂ© 17 janvier par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   64,631 PostĂ©(e) 17 janvier Hello ! Alors attention ici on retrouve des arrĂȘtes divergentes. Les hachures c'est ok. Le 1/16/2025 Ă 10:07 AM, Ninipumpkin a dit : Banane achetĂ© đ đ exprĂšs pour l'exo ? Ca c'est du sĂ©rieux ! đ Alors c'est plutĂŽt pas mal mais je trouves que sur les bords ca manque encore un peu d'arrondit, regarde bien ta ref comme les fils de fer tournent d'un coup juste avant de toucher le bord. attention ici on retrouve encore le souci des arrĂȘtes. En tout cas n'hĂ©sites pas Ă t'entrainer rĂ©guliĂšrement avec des objets du quotidien, c'est vraiment un super exo pour apprĂ©hender les volumes et s'amĂ©liorer du coup en dessin d'imaginatioN. Il y a 7 heures, Ninipumpkin a dit : Exercices sur le shading ok : fait sur papier pour tester đ Super , good job 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,173 PostĂ©(e) 19 janvier Merci @ShozArtpour tes retours .  Je vais bosser mes arĂȘtes alors đ ( Je n'aime pas le poisson, c'est peut-ĂȘtre pour ça ... đ€Ł)  J'ai commencĂ© le petit robot đ  Et mon Illustration, (je triche un peu beaucoup. ) Car ça reprend mon croquis pour le dĂ©fi de janvier Ă savoir, le croquis d'un personnage. Cependant, j'aime bien l'idĂ©e de pouvoir l'approfondir. Mes lines-lĂ ne sont pas encore ultrapropres et je vais les retravaillĂ©es, mais le dĂ©but est lĂ đ  Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   64,631 PostĂ©(e) 19 janvier Il y a 1 heure, Ninipumpkin a dit : Je vais bosser mes arĂȘtes alors đ ( Je n'aime pas le poisson, c'est peut-ĂȘtre pour ça ... đ€Ł) Hello ! Oui y'a surement un lien đ Il y a 1 heure, Ninipumpkin a dit : J'ai commencĂ© le petit robot đ  Ok c'est bien parti, essaie de faire en sorte qu'on voit un petit peu du dessous du pontton. Il y a 1 heure, Ninipumpkin a dit : Et mon Illustration, (je triche un peu beaucoup. ) Car ça reprend mon croquis pour le dĂ©fi de janvier Ă savoir, le croquis d'un personnage. Cependant, j'aime bien l'idĂ©e de pouvoir l'approfondir. OK c'est pas mal comme dĂ©but, essaie de mieux hierarchiser tes lines avec ce qui a de l'importance ou non. Par exemple ceci devrait ĂȘtre avec des lines fines. Idem pour le chapeau qui est trĂšs Ă©pais donc trĂšs mis en avant sans que ce ne soit vraiment justifiĂ©. Sinon pour les lĂšvres Ă©vite de faire le contour trĂšs prononcĂ©, en gĂ©nĂ©ral, surtout lorsque elles sont Ă©tirĂ©es comme ca on ne voit pas trop les bords (Ă moins d'avoir du rouge Ă lĂšvre ^^) N'hĂ©sites pas Ă prendre un rĂ©fĂ©rence pour le visage, de face comme ca tu trouveras facilement je pense. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts