Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente, je suis Clémence, 20 ans, j'habite à Nantes et je suis étudiante en première année à l'école Pivaut. Pas besoin de vous dire que le dessin c'est ma passion et que j'veux en faire mon métier, vous l'aurez sans doute compris. Mékeskejfoulà si je suis déjà en école d'art ? Eh bien je veux progresser encore plus cet été car je suis une boule de nerf emplie de motivation et de détermination. J'ai trimé toute l'année pour accéder à l'option que je voulais afin d'avoir plus de chance d'accéder à la filière que je veux faire : le concept art. Mon projet d'avenir serait de devenir concept artist ou illustratrice digital pour diverses entreprises de jeux vidéos. Je ne dessine que depuis deux ans et j'adore apprendre, c'est par pur hasard que j'ai découvert ce site, sur une vidéo d'un exo d'études d'après modèle (le fameux Golum) que j'ai tenté de faire aussi, et j'ai tellement appris en une seule vidéo que j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour partager et apprendre avec vous diverses techniques du digital painting.

J'ai une influence assez dark fantasy à la Warcraft, car c'est le jeu qui m'a donné la passion d'imaginer et de créer. Je suis encore allergique à la SF mais je me soigne à dose d'Avatar, de Destiny et de Face off. Je n'ose pas trop créer car je pense encore avoir un manque cruel de technique en matière de dessin, mais il faudra bien se lancer un jour ou l'autre, je tenterais de faire les défis speedpainting pour me forcer un peu à dessiner d'imagination.

Voilà, au plaisir de vous croiser sur discord :)

Waaah, c'est vrai que l'étude de Golum est une vidéo qui apporte beaucoup.

Bien, bien, bienvenue Clemence-segui. :)

Que ta passion brûlante puisse faire transcender tes ambitions. Hâte de voir ce que tu vas nous montrer cet été.

Ok, je chipote pour un rien mais je veux être super accueillant. \(°^°)/

Bonsoir et bienvenue Clémence. 2 beaux paintings déjà, je suis curieux de voir d'ici quelques semaines ta progression.

Bonjour Clémence et bienvenue ! J'ai regardé tes 2 post… Wouah ! J'adore le personnage avec les bras croisés mais je ne peux mettre q'un seul "J'aime".

A bientôt

Welcome Naisha ^^ !

T'as déjà des jolies choses dans ta galerie, tu commences bien ^^ !!

T'as bien raison de bosser en dehors de l'école : tu te donnes toutes les chances ! Super état d'esprit :D !

Allez, à plus !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Xelcome par minou !

si tu as des questions, n'hésite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bonjour et bienvenue parmi nous @clemence-segui :)

Bienvenue @clemence-segui et tu es au bon endroit ici pour avancer dans le sens que tu souhaites ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia