Snewpy 2,359 Posté(e) 11 janvier (modifié) Salut @Yoann Depuis quelques jours le site est très lent arrivé en fin de journée, est-ce normal ? Modifié 11 janvier par Snewpy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,193 Posté(e) 13 janvier Hello @Snewpy Effectivement, tous ceux qui sont chez Orange et dans le sud-est ont des problèmes depuis quelques jours. On a pu isoler le problème et on est en train d'essayer de le résoudre 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 2,359 Posté(e) 13 janvier Salut @Yoann , merci pour ta réponse, je suis effectivement chez Orange, et dans le sud-est 😆. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,193 Posté(e) 13 janvier il y a 8 minutes, Snewpy a dit : Salut @Yoann , merci pour ta réponse, je suis effectivement chez Orange, et dans le sud-est 😆. Une solution temporaire, le soir entre 17h et 22h lorsque ça rame, est de se connecter : - En 4G - Via un VPN (en france) C'est malheureusement indépendant de notre bonne volonté et on cherche une solution 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 2,359 Posté(e) 13 janvier il y a 13 minutes, Yoann a dit : Une solution temporaire, le soir entre 17h et 22h lorsque ça rame, est de se connecter : - En 4G - Via un VPN (en france) C'est malheureusement indépendant de notre bonne volonté et on cherche une solution 🙂 Ok super 😃 je testerai ça, merci pour ton aide. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,193 Posté(e) 13 janvier On a tenté des choses, le site te semble lent actuellement ? @Snewpy Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 2,359 Posté(e) 13 janvier il y a 26 minutes, Yoann a dit : On a tenté des choses, le site te semble lent actuellement ? @Snewpy Oui ça fonctionne beaucoup mieux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 2,359 Posté(e) 13 janvier Il n'y a plus de lenteur 😃👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,193 Posté(e) 14 janvier Il y a 14 heures, Snewpy a dit : Il n'y a plus de lenteur 😃👍 C'était une solution temporaire, on teste d'autres choses 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 2,359 Posté(e) 14 janvier Il y a 8 heures, Yoann a dit : C'était une solution temporaire, on teste d'autres choses 🙂 Ce soir le site marche très bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts