Snewpy   92 PostĂ©(e) 11 janvier (modifiĂ©)  Salut @Yoann Depuis quelques jours le site est trĂšs lent arrivĂ© en fin de journĂ©e, est-ce normal ? ModifiĂ© 11 janvier par Snewpy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   313 PostĂ©(e) 13 janvier Hello @Snewpy Effectivement, tous ceux qui sont chez Orange et dans le sud-est ont des problĂšmes depuis quelques jours. On a pu isoler le problĂšme et on est en train d'essayer de le rĂ©soudre đ 1 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   92 PostĂ©(e) 13 janvier Salut @Yoann , merci pour ta rĂ©ponse, je suis effectivement chez Orange, et dans le sud-est đ.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   313 PostĂ©(e) 13 janvier il y a 8 minutes, Snewpy a dit : Salut @Yoann , merci pour ta rĂ©ponse, je suis effectivement chez Orange, et dans le sud-est đ.  Une solution temporaire, le soir entre 17h et 22h lorsque ça rame, est de se connecter : - En 4G - Via un VPN (en france) C'est malheureusement indĂ©pendant de notre bonne volontĂ© et on cherche une solution đ coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   92 PostĂ©(e) 13 janvier il y a 13 minutes, Yoann a dit : Une solution temporaire, le soir entre 17h et 22h lorsque ça rame, est de se connecter : - En 4G - Via un VPN (en france) C'est malheureusement indĂ©pendant de notre bonne volontĂ© et on cherche une solution đ Ok super đ je testerai ça, merci pour ton aide. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   313 PostĂ©(e) 13 janvier On a tentĂ© des choses, le site te semble lent actuellement ? @Snewpy coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   92 PostĂ©(e) 13 janvier il y a 26 minutes, Yoann a dit : On a tentĂ© des choses, le site te semble lent actuellement ? @Snewpy Oui ça fonctionne beaucoup mieux !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   92 PostĂ©(e) 13 janvier Il n'y a plus de lenteur đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   313 PostĂ©(e) 14 janvier Il y a 14 heures, Snewpy a dit : Il n'y a plus de lenteur đđ C'Ă©tait une solution temporaire, on teste d'autres choses đ coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   92 PostĂ©(e) 14 janvier Il y a 8 heures, Yoann a dit : C'Ă©tait une solution temporaire, on teste d'autres choses đ Ce soir le site marche trĂšs bien đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts