manoune 3,297 Posté(e) 14 janvier (modifié) Et me voilà sur la partie 3 😄 j'ai finis le DP de départ, j'espère que ce sera encore mieux a la fin de se chapitre 😄 Modifié 16 janvier par manoune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,942 Posté(e) 14 janvier Bienvenue Manoune pour ton arrivée dans cette troisième partie, avec un beau projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoune 3,297 Posté(e) 14 janvier Hello ! Merci @Neuf150! 🙂 Bon brush à toi aussi ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,174 Posté(e) Samedi à 01:49 PM Bienvenue dans la suite des cours l'artiste ! Très cool ces rochers avec des dents, j'adore l'idée 🙂 L'image a déjà de nombreux points forts, ca promet un beau digital painting de fin de Programme tout ça. Allez amuse-toi bien dans cette Partie 3 et RDV au dernier Chapitre ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts