Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour la commu, je viens poster mes exercices d’entraînement sur l’anatomie ici, j’ai plein d’idées dans la tête de personnage mais j’aimerais quand même faire le mieux possible .

Pour le moment je me base sur 1 à 2  réf, 1 pour la pose et l’autre pour les muscles . Est-ce que c’est un bon entraînement, quoi me conseillez-vous d’autres ? 

IMG_1150.jpeg

IMG_1151.jpeg

IMG_1152.jpeg

ManuelSM

• 2 weeks later...

Salut @ManuelMichelet, C'est un bon exercice de proceder comme ça, c'est très formateur 😉 Je t'ai fait un paint over pour te montrer ce qui va/ne va pas. Ce sera plus claire qu'un long roman ahah.
J'espère que tu réussira à me lire, sinon hésite pas à me le dire 😉

Ce qui est ecrit à gauche, c'est ce qui ne vas pas sur le tiens, et si tu suis les lignes alors tu verra la difference entre ton croquis et le miens. Si tu veux plus de détails sur une explication tu peux me demander 😉 Pour les épaules, le schema bleu te montre le decalage. Pense comme si le corps etait fait de plusieurs petites boites/cylindres. 
Ce qui pourrait t'aider serai dans un premier temps de faire des tracés sur la reference pour bien identifier ou sont ces "boites" et comment elles s'imbriquent les unes dans les autres, puis de refaire la même à coté sur un fond vierge

IMG_1152.jpeg.be9cdd27a968c53ea2bbb40a63f4b722 copie.jpg

Modifié par Kairos' Journey
  • J'aime 1
  • Merci ! 1