iukhy 590 Posté(e) 16 janvier Bonjour à tous, Je vais poster les exercices au fur et à mesure de leur réalisation. Voici l'exercice 1 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 590 Posté(e) 16 janvier (modifié) Et l'exercice 2. Vraiment pas simple mais hyper intéressant comme exercice. J'ai du mal à donner du volume à mes formes... Merci d'avance pour vos retours. Modifié 16 janvier par iukhy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,709 Posté(e) Vendredi à 01:48 PM Hello et bienvenue dans ce nouveau chapitre ! Bravo pour ton exercice des formes, c'est plutôt bien réalisé, tes dégradés sont bons. Fais juste attention à tes contours extérieurs de formes qui sont soit trop flous (formes 1, 2 et 10) ou trop tremblants et pas assez directs (formes 3,4 et 6 par exemple). Mais ne t'inquiètes pas, tout ceci est normal et ça viendra vite avec la pratique ! Bonne journée à toi ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 590 Posté(e) Samedi à 02:13 PM Merci beaucoup @Mael OH pour ton retour ! Je vais essayer de faire attention à mon geste. Bonne journée à toi aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts