Peter57 0 Posté(e) 6 juillet 2017 A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici ! J'ai acheté il y a quelques jours un tablette Huion Q11k pour traiter mes photos sur lightroom et photoshop. J'ai jeté un oeil sur les test de cette tablette et vu des vidéo de speed painting (avec des résultats que je trouve sublime) et j'ai fini par me retrouver stylet en main en train de reproduire une esquisse que j'avais vue dans un tuto. J'ai suffisamment de notions de dessin pour savoir que je n'ai aucune base et que je ne sais absolument pas dessiner. Et me voilà ! Bien amicalement. Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 259 Posté(e) 6 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Mon portfolio : https://marion-walle.vercel.app/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 464 Posté(e) 6 juillet 2017 Xelcome par minou ! si tu as des questions, n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue Peter. Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire, au boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 16 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi Peter ! Tout s'apprend, même le dessin, et tu es au bon endroit pour ça ^^ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 6 juillet 2017 Hello , ça tombe bien , ici peu savent dessiner vraiment (dont moi ) mais on apprends c'est une école ;) . Bienvenue à toi donc et à bientôt de pouvoir t'aider si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi @peter57 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter57 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lienem 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bienvenue! Hâte de voir tes painting (je suis un peu dans le même cas que toi je débute totalement) Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter57 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Va d'abord falloir que j'apprenne à dessiner avant de me lancer dans le painting. Ca risque de prendre un peu de temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue @peter57 ! Hé bien puisque te voici ici (endroit très sympa au passage ;-) ) ne perds plus une minute, prends ton stylet et c'est parti ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christie 0 Posté(e) 8 juillet 2017 Bienvenue @peter57 Moi aussi je débute.C'est encourageant nous sommes plusieurs dans ce cas. Tu es du 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter57 0 Posté(e) 8 juillet 2017 En effet comme mon pseudo m'indique lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christie 0 Posté(e) 8 juillet 2017 Moi aussi aux environs de Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts