Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous 😃

Je m'appelle Liz,  j'ai 35 ans et j'habite prÚs de Bordeaux en Gironde.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un crayon à la main. J'ai donc passé un BAC arts plastiques, un BTS architecture d'intérieur et un BTS Design Produit.

De tout ça je suis aujourd'hui graphiste et professeur de dessin Ă  mon compte (j'ai mes propres Ă©lĂšves de 6 Ă  80 ans dans mon atelier depuis maintenant 8 ans 😍).

Du coup, le dessin, ça me connais un peu... contrairement Ă  mes connaissance en Digital art 😅 D'oĂč ma prĂ©sence ici aujourd'hui. J'ai toujours rĂȘvĂ© d'allier mes deux plaisirs, la crĂ©ation digitale et le dessin. Je me suis donc enfin Ă©quipĂ©e en DĂ©cembre 2024 avec une XPPen Artist pro 24 Gen 2 đŸ€© sur laquelle j'ai installĂ© Krita.

J'ai fait quelques test que j'ai publiĂ©s dans ma galerie afin de dĂ©marrer, mais je manque cruellement de technique et de connaissance des outils, hĂąte de dĂ©couvrir tout ça avec vous 😃

Au plaisir de vous lire!!

A trùs vite! Liz 🎹

Lien Ă  poster

Bienvenue @liz-benzo tu pourras certainement t'adapter trĂšs vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hĂ©site pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

@Neuf150 Merci beaucoup pour le lien, je vais pouvoir parcourir tout ça 😃 Je suis en train d'attaquer le chapitre 0, j'ai hñte d'en savoir plus!!

• J'aime 1

Lien Ă  poster