renardou_chetif 6,310 Posté(e) Vendredi à 04:40 PM Salut ! Je suis inscris sur DPS depuis plus d'un an, mais je n'ai toujours pas fais ma présentation, donc me voici pour rattraper mon retard ! Je suis le renardou, ou Etienne. Je suis un petit bout de chou encore au lycée, mais qui deviendra grand un jour (si, si !). J'ai découvert DPS grâce à la chaine Youtube. Je voudrais faire de l'illustration et de la BD (et même en vivre !). Lorsque je m'étais inscris, j'avais fait ça pour m'investir sérieusement dans la peinture numérique, et je ne regrette pas ! J'apprends énormément de choses, et la communauté est géniale, je ne me suis jamais autant dépassé, et avec quel plaisir ! Enfin, je pense que pour ce qui est de la question slip/caleçon ou culotte, je dirait qu'une petite culotte en dentelles irait merveilleusement bien à Léonardus ! (ça se marierait fabuleusement bien avec sa tétine mauve). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,934 Posté(e) Vendredi à 05:54 PM Bienvenue @renardou_chetif tu as bien fait de passer par là. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 6,310 Posté(e) Samedi à 08:58 AM Merci @Neuf150! A vrai dire, pour la P1, j'ai fait les chapitres gratuits depuis longtemps, là je suis au chapitre sur la coloration 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts