Luckytres 559 Posté(e) Dimanche à 07:36 AM (modifié) Bonjour, Je commence ce long chapitre avec toute une série d'exercice. Voici déjà les exercices 2 et 2.5 qui m'ont pris un peu de temps. J'ai essayé d'aller jusqu'au bout et de prendre le temps pour les détails. Pour les conseils, je précise que je travaille sur Krita (pour que ceux-ci soient adaptés). Modifié Dimanche à 07:37 AM par Luckytres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,878 Posté(e) Lundi à 09:21 AM Bonjour @Luckytres, Globalement, sur ces 2 exercices que tu as posté, tu t'en sors vraiment très bien bravo ! Pour chipoter sur l'exo 2.5 : Tu peux éventuellement faire en sorte que cette ombre bleutée ici n'ai pas une définition aussi "nette". Ça attire beaucoup l'oeil alors que ce n'est pas une zone forcément très importante de l'image 👍 Sur l'exercice 1, rien de particulier à redire pour moi. Les quelques tous petits écarts qu'on peut avoir parfois ne sont pas significatifs, c'est donc très bien. Je te laisse continuer sur ta lancée, bon courage ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts