mistermat 377 Posté(e) 25 juillet 2016 Petite question toute bête: En affichant ma liste d'amis, je constate que certains pseudos sont accompagnés d'une petite description de qui ils sont. Je suis peut-être un peu gauche sur ce coup, mais comment fait-on pour ajouter sa propre description? SVP :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut à toi Mistermat, Voici la démarche : Tu vas sur ta page d'accueil quand tu clic sur ton image suivit de ton pseudo dans le menu à gauche et tu arrive sur une page ( profil) et normalement tu as cette petite case : Cordialement Pianta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat 377 Posté(e) 25 juillet 2016 Je me suis mal exprimé, je ne parle pas de la même chose (enfin je crois pas) ^^ Je prend l'exemple avec Smirt dans ma liste d'amis qui a une petite description qui l'accompagne, moi je n'ai pas vu comment rédiger à cet emplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts