charlylili 1,109 Posté(e) Mercredi à 09:10 AM Bonjour, Voici deux dessins d'imagination !! pour le deuxième, j'aurais peut être dû y passer plus de temps car je le trouve vraiment très "moche" mais c'est pour donner une idée sur les problèmes (anatomie, savoir dessiner un cheval et les paysages avec notamment la perspective). Exercice très compliqué à faire !! je me réfère bien trop souvent à un modèle ! J'espère que cette formation va m'aider à moins "copier" et que j'arriverai à créer ce que j'imagine plus facilement sans que cela soit une "catastrophe" !! 🤪 Hâte de voir la suite !! Bonne journée à vous ! 🌞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,079 Posté(e) Mercredi à 10:41 AM Bienvenue Charlylili pour ton arrivée dans cette deuxième partie qui répondra certainement à tes questions. Bons projets pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,510 Posté(e) Jeudi à 11:39 PM Bienvenue dans les cours ! Aucun doute sur le fait que tu vas progresser grandement 😉 Le personnage est particulièrement sympa et intrigant ! Je me permets de te demander quand même ce qui a poussé ton choix à commencer par la Partie 2 et non la Partie 1 ? Car je ne crois pas qu'on t'ait vu sur cette Partie. En général les élèves débutent par la 1 avant la 2 et ne regrettent pas ce choix. C'est pour être sûr que tu commences bien là où il faut. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,109 Posté(e) Vendredi à 10:17 AM Bonjour Spartan ! J'ai, en effet, acheté la partie 2 après un échange avec des formateurs de ton équipe car ma première idée était même de ne suivre que le chapitre 3 (pour des questions notamment financières et de temps). En effet, au vu de ces deux illustrations sans référence et dans un temps très court, cela donne un niveau plutôt mauvais. Et c'est mon problème, avec des références et beaucoup de temps, je suis plus à l'aise mais d'imagination sans référence comme tu peux le voir c'est plutôt une catastrophe !!! Je n'arrive pas à retranscrire mes idées créatives et ce que j'ai appris durant une formation de 1 an en digital painting !!! J'ai adressé différentes illustrations à ton équipe par mail qui m'ont gentiment répondu et on a conclut ensemble que c'était mieux au moins de commencer par la partie 2 suite notamment à l'envoi de l'illustration que je te joins ci-après. (Pour celle-ci, j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à la faire....) J'ai donc acheté la partie 2 après ces échanges par mail. Ensuite au lieu de commencer par le chapitre que j'avais commandé, j'ai commencé par suivre tes cours gratuits de la partie 1 un peu par mégarde !! cela m'a déjà apporté beaucoup ! ta pédagogie est vraiment enrichissante et intéressante ! J'espère que cela va combler mes nombreuses lacunes que je traîne depuis si longtemps !!! Bref j'ai hâte de continuer de suivre tes cours et de progresser !!!! Bonne journée ! 🌞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts