liz-benzo 276 Posté(e) 31 janvier Bonjour à tous! Voici mon premier essai Photoshop, dessin de référence qui servira à voir mes progrès après suivi des cours 😁 Je découvre vraiment le digital painting! Etant professeure de dessin traditionnel depuis des années, et très calée sur Photoshop en retouche photo (20 ans d'expérience), je constate vraiment que le DP est une discipline complètement différente! Certes mes compétences de base sont une aide pour avancer, mais les automatismes sont clairement différents (que ce soit en dessin ou en utilisation Photoshop) et je prend un plaisir fou à constater que l'on peux réapprendre le dessin différemment! Un vrai renouveau et un pur bonheur!! Hâte de voir la suite! J'ai hâte d'avoir vos retours (positifs ou négatifs, je prends avec plaisir!) sur mon premier essai, qui n'est clairement pas parfait! Mais vos yeux aguerris seront parfait pour m'aider à avancer et progresser! Merci d'avance!! Liz 🖌️ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 2 février Hello @liz-benzo et bienvenue sur DPS Très content que tu prennes un plaisir fou 🙂 Clairement les automatismes sont différents mais avec ton expérience cela devrait bien t'aider pour la suite ! En tout cas pour un premier painting sur Photoshop c'est très prometteur, hâte de te voir évoluer dans ce redécouverte du dessin ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n'oublie pas que la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts