jay_art_nr437 818 Posté(e) 31 janvier Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année. Je suis sincèrement impressionné par les autres productions, riches en références, en technique, en couleurs et en imagination. Très inspiré par les multiples univers de l'imaginaire, je vous présente ici mon œuvre de référence, qui servira de point de contrôle pour ma progression future. J'ai hâte de commencer enfin avec de bonnes bases grâce à ces "cours de l'indispensable". Toutes les critiques sont les bienvenues. Détails techniques : Processus : papier > scan > reproduction avec des outils numériques Temps passé : 6 à 8 heures au total sur cette production, en partant du papier J'ai utilisé Krita et une Xp-Pen 14 Pro 2nd Gen. Merci au passage à Spartan pour les vidéos de test qui ont servi à faire le choix de la tablette. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,462 Posté(e) 2 février Hello @jay_art_nr437 et bonne année créative à toi aussi Content que les tests aient pu t'aider dans ton choix de tablette graphique 🙂 Très joli rendu pour 8h de temps passé dessus, la composition est intéressante et je suis déjà curieux de voir ce que ça va donner à la fin de la partie 1 avec le avant/après. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n'oublie pas que la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay_art_nr437 818 Posté(e) 3 février Merci spartan oui la régularité est un élément crucial dans la progression. j'ai également hate de voir ce que cela donneras en fin de partie 1. Rien que le chapitre 1 m'a débloquer de beaucoup de chose au quel je m'obstiner a faire comme sur papier rendant presque tortueuse l'avancer et donc une perte de motivation temporaire mais rien de mieux qu'un bon cours avec de bon conseil pour repartir dans le bon chemin. Tes conseil sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd soit en certaint. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,462 Posté(e) 4 février Content que ça te boost et que cela arrive à te débloquer plusieurs points ! Courage à toi 💪 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts