Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour la Team ! 

Voici mon avancement de cette semaine sur l'exercice 2 et 2.5 🙂 
n'hĂ©sitez pas a donnĂ© vos impressions ect , toute remarque constructif est bonne a prendre 😄 ! Je vais changĂ© mon stylet des que je le peux car il as l'option de la pression qui ne fonctionne plus ^^' Donc j'ai fait comme j'ai pu sans pression ^^ 

(Ps: je ne suis malheureusement pas sur Photoshop mais sur procreate ^^) 

Bon painting la team ! 

476079118_1132722281353224_6348307505206426951_n.jpg

474979092_924154706500626_5605924848221039565_n.jpg

• J'aime 3
Zohryale | Écrivaine & artiste dĂ©butante
📖 Auteure de Les Chroniques des Astres

🎹 Illustratrice passionnĂ©e (Disney, PokĂ©mon, manga)
✒ Tatoueuse pop culture

Lien Ă  poster

Hello et bienvenu dans cette partie 1 ! 

Alors je pense que tu as un problÚme de profil colorimétrique ou de couleur dans tes exports car les couleurs de tes images sont hyper saturées, trÚs violentes, surtout sur l'exercice 2. Tu peux vérifier ça. ^^

Sinon, pour l'exercice 2, c'est plutÎt bien réalisé dans l'ensemble, bravo à toi ! 
Au niveau des dégradés, c'est trÚs bien, par contre tu peux retravailler quelques formes pour essayer de plus coller au modÚle de référence comme les formes 3,4,7,8 et 12 par exemple qui sont un peu bancales.

Pour l'exercice de la neige, c'est pas mal du tout ! 

- Tu peux faire la barriÚre moins épaisse et le ponton moins haut, plus tassé, ça les fera sembler plus éloignés.
- Tu as trop de flou partout, le flou devrait ĂȘtre progressif et augmenter Ă  mesure que l'on s'Ă©loigne. Au niveau du perso ça devrait ĂȘtre plus net que ça. Pareil pour les zones de lumiĂšre sur le perso, essaie de tracer les plis avec une brosse dure et aprĂšs tu peux adoucir quelques parties, mais il ne faut pas tout mettre en doux. Les plis, c'est une alternance d'arĂȘtes dures et douces.
- Le manteau est trop clair.
- La botte droite est trop sombre et le orange sur la gauche est trop fort.
- Tu peux ajouter l'ombre portée sous le perso aussi.
- Tu peux Ă©galement indiquer plus de haute lumiĂšre sur le bonnet et la botte droite et rĂ©trĂ©cir un peu la taille de la tĂȘte qui est trop grosse.

VoilĂ , bon courage Ă  toi et bonne journĂ©e ! 🙂

Lien Ă  poster