goot 1,222 Posté(e) Lundi à 02:42 PM oui ça marche comme tu dis 🙂 Sur photoshop c'est à chaque fois que tu pointes et pas à la toute fin que ça encre . Bien mais pas aussi bien selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,222 Posté(e) Lundi à 03:46 PM le lapin chiant 😁 la correction grenouille et paysage sont sur la page précédente 😉 (il y a eu un petit aparté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Lundi à 07:39 PM Hello ! Au top pour la grenouille ! Ca rend vraiment bien, bon boulot ! Pour le paysage c'est beaucoup mieux ! Je pense que cet zone mériterait encore plus de traits fins, y a un peut-être de variations d'épaisseurs dedans. On peut dire "premier plan épais, rocher au second plan moyen, zone à droite en dernier plan très fin" Après si t'en a marre de repasser dessus y a pas de soucis ! Pour le lapin c'est top ! Pas grand chose à redire quasiment ! Peut-être just e ces traits dans l'oreille sont un poil trop épais : Sinon bien joué ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,222 Posté(e) Jeudi à 01:17 PM les rectifications ! effectivement pour le lapin c'était un oublie, j'avais réafinner les lignes de couture sauf celui là. Pour le paysage, je suis pas très satisfaite du propre de mon travail, mais l'idée est là je crois. Si tu vois d'autres choses dis moi. Je reviendrais avec d'autres croquis, dont celui des oisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts