Damiadet 632 Posté(e) 3 février Bonjour, Voici le dernier exercice de ce chapitre 1 avec ma réalisation de la branche qui va prochainement accueillir les petits oisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,374 Posté(e) 5 février Salut @Damiadet, Tu as un résultat très solide ici pour cet exercice ! 👍 Le fond est très bien. C'est éventuellement au niveau de la branche que je peux te conseiller 2 choses : D'abord au niveau de la forme globale, je te conseillerais de lui donner une forme un peu plus naturelle et homogène pour éviter comme ça : D'avoir une certaine épaisseur au milieu et un côté tout fin sur les 2 côtés. N'hésite pas aussi au niveau de la highlight, à aller cherche une couleur encore plus lumineuse : En t'inspirant de la version présentée dans le cours, tu peux voir qu'on est presque sur du blanc pur (tout en gardant un légère saturation vers les jaunes/orangés) 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiadet 632 Posté(e) 7 février merci @adrienGpour tes corrections. Voici ma correction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,374 Posté(e) 7 février Salut @Damiadet, Pas de soucis, de rien ! 👍 Et bien joué pour la correction, c'est impecc' comme ça. Tu peux passer à la suite ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts