Damiadet   632 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Bonjour, Voici le dernier exercice de ce chapitre 1 avec ma rĂ©alisation de la branche qui va prochainement accueillir les petits oisillons.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,374 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Salut @Damiadet, Tu as un rĂ©sultat trĂšs solide ici pour cet exercice ! đ Le fond est trĂšs bien. C'est Ă©ventuellement au niveau de la branche que je peux te conseiller 2 choses : D'abord au niveau de la forme globale, je te conseillerais de lui donner une forme un peu plus naturelle et homogĂšne pour Ă©viter comme ça :   D'avoir une certaine Ă©paisseur au milieu et un cĂŽtĂ© tout fin sur les 2 cĂŽtĂ©s. N'hĂ©site pas aussi au niveau de la highlight, Ă aller cherche une couleur encore plus lumineuse :  En t'inspirant de la version prĂ©sentĂ©e dans le cours, tu peux voir qu'on est presque sur du blanc pur (tout en gardant un lĂ©gĂšre saturation vers les jaunes/orangĂ©s) đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damiadet   632 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier merci @adrienGpour tes corrections.  Voici ma correction:  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,374 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Salut @Damiadet, Pas de soucis, de rien ! đ Et bien jouĂ© pour la correction, c'est impecc' comme ça. Tu peux passer Ă la suite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts