Aller au contenu

Présentation de Christie


Christie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute en digital painting, dans un projet un peu fou et assurément chronophage. Avec mon boulot et 2 enfants, je sais déjà que la question temps va être compliquée et la progression ralentie, mais c'est toujours mieux que rien.

 

J'ai suivi des cours de dessin et peinture, donc j'ai quelques bases dont la plupart s'appliquent (ombres, valeurs...) et d'autres ne s'appliquent pas au DP, comme laisser des "passages". J'ai l’œil habitué à trouver les + et les - des tableaux des copines, mais quand il s'agit du mien, le flou total.

Pendant les cours je ne pratiquais pas en dehors, puis autant dire que j'ai fait un break de 3 ans. Je tourne la page d'un boulot trop prenant pour des horaires plus raisonnables et profiter de la vie, réaliser des rêves et projets.

 

Je suis assez déstabilisée par les outils, que ce soit les menus de PS, le stylet, les brush (je ne sais jamais lequel choisir ! et en + le rendu est différent des tests réalisés avec la souris. J'ai téléchargé plusieurs packs de brush, c'est le bazar, il faut que je trouve le moyen d'organiser ça !

 

J'ai aimé vos créations pour le challenge zootopie, j'aurais adoré y participer ! ca me semble encore très loin, un mirage.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @Christie. Eh bien tu es au bonne endroit pour apprendre à te servir de tout cela. Bon apprentissage et à bientôt sur les divers forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi <span class="post-user-username">@christie</span> !

 

Ne t'en fait pas pour les outils, à force de pratiquer ça va rentrer. Pour les brush pour ma part je n'ai que le pack fourni par Spartan, et je me sers pour le moment de très peu de brush différents (souvent le rond soft ou dur et ceux qu'il utilise lors de ses vidéos).

Tu es au bon endroit pour apprendre tout ça comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , oui du temps du travail mais rien d'impossible . et la communauté t'y aidera

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue@christie ! Ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule dans ce cas, et c'est déjà bien de te mettre en situation de pouvoir commencer à écoute certaines de tes aspirations profondes...Tout le reste va s'organiser peu à peu ! Et  tes petits apprécieront d'avoir une maman créative qui sait aussi trouver du plaisir dans d'autres activités que le travail et s'occuper d'eux, et qui ose se lancer, apprendre de nouveau encore et encore ...c'est un excellent modèle que tu leur offres là ! Et une excellente occasion pour toi de te reconnecter également avec ce qui est aussi important pour toi !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @christie :)

 

Ne t'en fait pas trop pour le support. Cela peut sembler déroutant au début, mais on s'y fait rapidement ^^ Bonne chance dans ton apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...