Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permets de faire ce post (un peu en retard) pour vous présenter ma nouvelle "BD dont vous êtes le héros" La cité d'Aria - Le couronnement.

Cette BD s'inscrit dans l'univers du jeu de rôle ARIA créé par FibreTigre (Game of Roles). Elle est scénarisée par William Lafleur (msieurleprof sur les réseaux sociaux) édité par Makaka édition.

Vous incarnez un mystérieux personnage qui ne possède aucun souvenir, sinon celui d’une mission cruciale à accomplir : rencontrer la reine Julia, qui court un grand danger.
Mais comment l’approcher le jour-même de son couronnement ? Et quelle est cette voix étrange qui vous guide ?
Tentez d’entrer dans la cité d’Aria, déjouez les nombreux pièges qui vous seront tendus et réussissez l’exploit d’obtenir une audience, car le héros, c’est VOUS !

Bref, après 2 ans de travail et 400 illustrations, LE VOICI ! (Disponible dans toutes les bonnes crémeries 😉)
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire vos retours !

Je remercie @Spartan de DPS pour son travail, qui a su m'inspirer et me motiver.

Lâchez rien les gars, on peut tous y arriver avec du travail et de la détermination ! 🚀

1-INTRO.jpg

60.jpg

61.jpg

76.jpg

COUV_LaCitéD'Aria_LeCouronnement_[04].jpg

• J'aime 22

Félicitations Orel ! C'est un sacré accomplissement ! 

On sent que ton coup de brush s'est vachement accéléré et est devenu plus efficace. Ca a l'air prenant (et beau) !
N'hésite pas à ajouter un lien vers la BD s'il y en a un qui existe pour les curieux.

Encore bravo à toi, j'espère que ce n'est que le début d'une belle carrière !

• J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...

Hello,

félicitations @Orel ! je l'ai découverte par hasard ce week-end, une amie l'a reçue en cadeau. j'ai encore plus hâte de lire la BD !

• J'aime 1

Bravo Orel ! J'aime beaucoup le style des illus, je me lance dans une campagne de JDR et je me disais que j'aimerais vraiment pouvoir faire des créations dans ce style pour présenter l'univers aux joueurs, du coup ça résonne vachement de voir ta BD. Des inspirations de la méditerranée, de l'Ukraine, de la fantaisie, bref, j'aime ! Toutes mes félicitations 🎉

• J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Bravo Orel c'est une belle réussite !

• J'aime 1

Il y a 3 heures, moreena a dit :

Bravo Orel c'est une belle réussite !

Merci ❤️