Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chap 1- ChiKen


Recommended Posts

Je viens de commencer à travailler sérieusement sur le programmes et voici mes premiers résultats en digital painting :

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceaudp.jp

 

Plutôt satisfait de mon travail pour celui là.

 

photo_exercice_lasso1dp.jpg

 

Bon là... j'ai bien galéré un peu comme tout le monde je crois. Pour le fond, je l'ai fait à la va vite de manière simpliste après l'avoir recommencé plusieurs fois par souci de réalisme. Sur le reste je suis pas hyper satisfait non plus, les textures sont pas vraiment convaincantes et certains contours sont flous. Mais bon ça reste tout de même mon tout premier "vrai" digital painting alors je ne m'en veux pas trop.

 

photo_exercice_lasso2-51.jpg

 

Là dessus par contre je suis super fière de mon travail, j'ai dépassé l’objectif que je m'étais fixé. Je la trouve très propre et convaincante ! Ça m'a vraiment motivé pour la suite, actuellement je travaille sur les lotus et je compte bien à ce qu'il me plaisent autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison de ne pas t'en vouloir !  pour un premier painting, tu t'en sort admirablement sur la montagne, comme tu l'as dit il y a des défauts et le fond fait "pas fini" comparé au reste mais Rome ne s'est pas faite en un jour !

 

La Rose est super en effet tu commences déjà à être plus à l'aise et ca se sent carrément ! Pour pousser le vice tu aurait pu ajouter un peu de détails au centre de la rose.

 

Well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux l’être, j'attend de voir la suite avec impatience !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir !

 

Je te souhaite bon courage de même pour la suite des exercices .

 

PS: ta montage déchire par rapport à la mienne :p

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton poivron ! Tu pourrais peut être mettre un coup de brush soft pour homogénéiser certains endroits et donner un aspect plus "lisse" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot par ici !

 

Pour chipoter sur les poivrons tu pourrais bosser un peu la texture, ajouter les imperfections, la le tiens est parfais, tout lisse, tellement qu'il en ai peu credible mais encore une fois c'est pour chipoter x)

 

La tasse est vraiment bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout il manque la lumière réfléchie bleue sur la gauche du poivron.

 

Attention sur la tasse : tes bords sont un peu irréguliers. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...