Aller au contenu

Recommended Posts

J'y ai passé beaucoup de temps... avec plaisir!  Trop de temps? Sûrement.

Je n'ai pas trouvé les brush car je suis sur Krita. J'ai télécharger le pack adapté mais je n'ai pas retrouvé tous les brush.

Merci en tout cas d'avoir prévu de les adapter pour Krita!!!

Beaucoup de mal avec les raccourcis, choisir les bonnes couleurs et les bonnes textures. Flouter comme dans la vidéo...etc. etc.

Ainsi si quelq'un peut faire un commentaire...

Merci! ;)

Ch1 exo 5 Branche.jpg

Hello ! 

Essaie de bien retracer la forme de ta branche pour qu'elle soit plus droite et semble plus solide. Tes bords sont un peu trop tremblants et discontinus.
Essaie ensuite de bien décomposer sur ta branche les éléments suivants :

- Au dessus, la lumière, ensuite la transition lumière ombre un peu orangée, puis l'ombre et ensuite une légère lumière de contre dessous. Actuellement, tu n'as pas ces zones là clairement définies, tout est un peu chaotique. Choisis juste une couleur pour lumière, transition et ombre et applique-les au bon endroit comme sur la référence, analyse bien comment c'est fait.

Pour ton fond, c'est plutôt cool, tu peux juste le flouter un peu plus et l'assombrir un tout petit peu.

Bon courage ! 🙂

Bonsoir!

Merci beaucoup pour le retour!

Je vais essayer de corriger tout ça! 🙂

Salut @sils

J'en profite pour te dire qu'à l'avenir, privilégie plutôt un seul sujet sur le forum où tu postes tous tes exercices du chapitres plutôt qu'un sujet pour chaque exo, c'est beaucoup plus simple et pratique 😉

Bon painting !