CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Voici un croquis mon village d'aprĂšs photo. Qu'en pensez - vous ? 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lendarthe   722 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier j'aime l'ambiance mĂ©diĂ©vale comme ca, entre maisons (qui m'ont Lair en colombage) et chĂąteau en arriĂšre plan, chapeau ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Merci bcp đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Et voilĂ la couleur 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,785 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Salut, c'est une bonne base pour tes couleurs locales. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Une autre rue... dans un style plus simple. Plus adaptĂ© pour des cartes postales grand public...enfin, je penseđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   1,191 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Super ! Garde ta passion đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Merciđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Toujours Gruissan đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier On change un peu de dĂ©cor 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 7 mars Nouvelle carte de Gruissan 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,785 PostĂ©(e) 7 mars Salut Cedric⊠l'ombre dans l'eau paraĂźt dĂ©caler vers la droite ⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CedricSpennato   248 PostĂ©(e) 7 mars C'est pas faux đ Rectification en cours đ Merci... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   4,456 PostĂ©(e) 8 mars (modifiĂ©) ohhh, ça me rappelle tellement de bons souvenirs de voyage avec mon ex Ă©poux (qui est de NĂ©vian đ ) (et bien que je les ai vu qu'aprĂšs-coup, la mouette et le flamand m'ont bien fait rire... đ ) ModifiĂ© 8 mars par lothindil 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts