Damiadet 632 Posté(e) Lundi à 12:35 PM Bonjour, voici mon premier croquis pour l'exercice d'étude. J'ai décidé de commencé avec la classique peluche présenté dans la vidéo de Spartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Lundi à 06:54 PM Hello ! Tu t'en es vachement bien sorti ! Je pense juste que les lignes de coutures ici pourraient être moins fortes, beaucoup plus fines : Autrement c'est top 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiadet 632 Posté(e) Mardi à 01:44 PM Merci beaucoup @Chapi, effectivement les ligne de coutures devraient être moins épaisses. En même temps je suis en réflexion et test pour savoir quel est pour moi le meilleur brush pour faire de genre de croquis. Je suis pas encore convaincu à 100% du brush ROND DUR 75% de @Spartan de DPS pour faire les lines puisqu'il faut repasser deux fois dessus pour avoir une opacité à 100% ou appuyer fort. Après peut-être que c'est moi qui règle mal mon brush aussi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Mercredi à 12:17 PM Tout dépend des goûts ! Personnellement je dessine la plupart du temps avec des brush ronds, 100% d'opacité mais un peu de dynamique au niveau de l'épaisseur quand je sais où je vais, et je mets de l'opacité quand j'explore ^^. Hésite pas à test yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts