Pyro 111 Posté(e) Jeudi à 08:00 PM Bonjours à tous, Voici l'exercice 1 que je fais chaque jour, ce n'est pas encore parfait mais c'est mieux que la veille à chaque fois 🙂 Exercice 2, malgré mes nombreux commencement et arrêt de ce programme c'est la première fois que je le fais jusqu'au bout 😄 ! Il y a encore des imperfections mais je suis obligé de me forcer à arrêter sinon mon côté "ça doit absolument être parfait" prend le dessus et me décourage car je n'y arrive pas. Du coup je poste cette version, j'espère avoir des critiques pour quand même essayer de perfectionner ce que je n'ai pas forcément vu. J'ai eu beaucoup de mal sur la 4eme forme mais en revenant dessus quelques jours plus tard je pense l'avoir bien amélioré. La forme 5, 7 et 11 m'ont pas mal fait souffrir également. Ne pas abandonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 2,701 Posté(e) hier à 06:33 PM Hello et bienvenue dans ce chapitre 1 ! C'est très bien de faire cet exo chaque jour pour se faire la main, ne t'inquiètes pas, ça deviendra vite naturel à force de pratiquer, il faut être patient 🙂 Ton exercice 2 est très bien réalisé, bravo à toi ! Pour la forme 4, le haut du dégradé manque de douceur, il devrait être plus diffus. Pour la 5, idem, il pourrait être un peu plus doux au niveau transition du vert vers le bleu. Pour la 9, c'est l'inverse, le dégradé est trop diffus, ça donne un côté très rond à la forme, tu peux le mettre un peu moins diffus pour redonner le côté cube doux de la forme. Pour la dernière, le bord à l'intérieur de la forme devrait aller jusqu'au bout, tu l'as fondu sur le côté droit. Voilà pour les retours, mais encore une fois, très bon travail ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts